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Nicolas BREMARD

Le Chesnay

En résumé

Mes compétences :
Kinect
Programmation
Visual studio
XNA
Qt4
C++
JAVA
OpenCV
Qt

Entreprises

  • INRIA - Ingénieur

    Le Chesnay 2012 - maintenant Création d'un jeu d'assemblage 3D pour la rééducation de patients handicapés en utilisant des périphériques adaptés : Microsoft Kinect, GameTrak, tablettes tactilles ...
    Adaptable à tous types de handicap, à tous périphériques et à toutes les difficultés.
  • INRIA - Engineer

    Le Chesnay 2011 - maintenant Création d'une librairie pour la reconnaissance gestuelle à partir de différents périphériques et développement d'oeuvres (Damassama de Léonore Mercier et Monade d'Alexandre Maubert) l'utilisant.

Formations

  • Dundalk Institute Of Technology (Dundalk)

    Dundalk 2008 - 2009 Bachelor (Honour)

    Game Development - Année Erasmus réalisée en parallèle du Master 1 de Nantes.

    Développement de jeux vidéos multi-plateformes (Windows/Xbox360 en XNA) avec création de sons, intelligence artificielle, business et éthique.
  • Université Nantes

    Nantes 2003 - 2010 Master 2

    Master Recherche ALMA Architecture Logicielle option multimédia - Projet de fin d'études sous Android pour porter le protocole RMI. (Hudson,Sonar,Maven, Eclipse)

    Stage de fin d'étude en Robotique au Japon : connexion d'une caméra 360° avec envoi d'images par réseau, et reconnaissance d'objets. (OpenCV, LadyBug)

Réseau

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