-
MORGAN STANLEY
Paris
maintenant
-
CAPRARI FRANCE
- Technico Commercial
2000 - 2010
Je suis responsable du secteur Centre Loire couvrant 11 départements, en charge du suivi technique et commercial de clients installateurs professionnels auprès de collectivités, indsutries, compagnies fermières, communautés d'agglomération, en matière de pompage pour l'adduction d'eau, l'assainissement, l'irrigation, l'industrie.
chiffre d'affaire réalisé sur le secteur: 1,2 million €
Je représente la société Caprari sur des salons internationaux, nationaux et régionaux comme Pollutec, Sival, Adiv, Sima, Carrefour des gestions locales de l'eau,...
www.caprari.com
-
Agence Centre Loire
- Commercial
1995 - 2000
Je représente cette société auprès de clients installateurs,collectivités en matière de produits pour le traitement et le pompage d'eau:
chloromètres REGAL, produits de nettoyage de réservoir d'eau potable CARELA, éléctropompes centrifuges CAPRARI, analyseurs de chlore SWAN, pompes à rotor excentré WANGEN.
Chiffre d'affaire: 3 millions €
secteur géograpique: 15 départements (Centre Loire France)
-
Ambassade de France en Bolivie
- Responsable de projet
1993 - 1995
Je m'occupe du département des projets en tant que CSNA (coopérant du service national en Ambassade), je monte des dossiers pour lever des fonds auprès de fondations, organisations non gouvernementales afin de financer des projets pour cette structure basée à Cochabamba (Bolivie).
population aidée: 250 jeunes indiens quechuas, guaranis, aymaras
micro-entreprises: menuiserie, boulangerie.
conseil en gestion et organisation auprès du CIPCA - Camiri
-
SODETEG
- Chargé d'affaires
1992 - 1993
mission d'envoi d'aide technique pour un projet de développement industriel au KERALA (Inde), financement: Commission européenne, secteur: transformation de produits agroalimentaires
étude de marché pour le gouvernement du Chili, secteur agroalimentaire
étude de marché, secteur cuirs et peaux
Montage de dossiers d'aide technique, Recherche de techniciens, "team leaders" pour des missions à moyen terme