Menu

Nicoulaïe VERNOUILLET

LYON

En résumé

Mes compétences :
GLSL
HLSL
Microsoft DirectX
Shaders

Entreprises

  • 3D Emotion - Developpment

    2011 - maintenant
  • EDEN GAMES - Ingénieur Developpement moteur graphique

    Lyon 2006 - 2011 Ingénieur en développement : programmeur moteur de rendu

    • Jeu vidéo : TEST DRIVE UNLIMITED 2 (2008 – 2011)
    - Développement/maintenance du pipeline de rendu des avatars : shaders, LOD, management des ressources, encadrement des graphistes ;
    - Gestion du système d'éclairage dynamique dans les modes de jeu en intérieur : Ambiant Occlusion / lightmap /éclairage direct-indirect… ;
    - Gestion des motos pour le DLC : shaders / ressources ... ;
    - Création de multiples shaders : nuages / cycle jour-nuit / océan / fonds marin...


    • Jeu vidéo : ALONE IN THE DARK (2006 – 2008)
    - Etude et mise en place du système de végétation : Outils de création, export des données, pipeline de rendu ;
    - Création du pipeline de rendu portant sur l’eau dynamique : interactions physiques, calcul des réflexions, quadtree de visibilité ;
    - Atelier de compatibilité du moteur de rendu avec les différentes cartes du marché.

Formations

Réseau

Annuaire des membres :