Menu

Oumar KEÏTA

ORLY

En résumé

Chercheur associé
GROUPE DE SOCIOLOGIE PRAGMATIQUE ET REFLEXIVE/EHESS-PARIS-FRANCE

Quelle est la place des projets urbains dans des dispositifs de démocratie locale ? Quelles sont les limites et les attentes suite à ces expériences ? Peut-on repérer des lieux et des gestes de l’innovation en la matière ? En posant ces questions, je m’intéresse aux diverses formes de la participation démocratique (information, consultation, concertation, co-production ou co-gestion et autogestion), pouvant se recouper, se mêler et se construire suivant une logique de circulation dans un contexte d’interdépendance généralisée.

Mes compétences :
Marketing
Prospection
Vente
Développement commercial
Business development
Management

Entreprises

  • CID - Commercial

    maintenant
  • CID - Commercial

    maintenant
  • CID - Délégué à la diffusion

    2003 - 2008 2008 Coordinateur de projet- Pôle Vente Marketing/Librairies-Réseaux Universitaires-Bibliothèques (CID)
    Développement de nos parts de marché auprès des libraires, des réseaux universitaires avec l’actualisation de la base de donnée existante et des bibliothèques par le biais d’opérations de mailing et d’une prospection plus dynamique.
    • Augmentation du nombre de clients.
    • Augmentation du nombre de ventes par client.
    • L’amélioration de notre circuit de distribution la mise en place d’un système de gestion de la relation client.
    Projet de la mise à plat de nos clients tout en redéfinissant mes visites par la création une stratégie autour des services que nous leurs proposons
    Mission bibliothèque : recensement des bibliothèques françaises et internationales pour créer un mailling liste, qui servira de base pour l’envoie des prospectus à travers l’expérience des commandes permanentes.
    Mission éditeur : Infos données par les éditeurs par rapport aux librairies susceptible de prendre des ouvrages spécialisés (communication externe).
    Mission logistique : les outils et méthodes visant à améliorer et automatiser l'approvisionnement en réduisant les stocks et les délais de livraison. On parle ainsi de travail en "flux tendu" pour caractériser la limitation au minimum des stocks dans toute la chaîne de production : achats, approvisionnement, gestion des stocks (réassort), transport, manutention en relation avec les éditeurs.
    Mission gestion : Etablissement d’ une typologie des meilleurs libraires, une liste comptable des meilleurs acheteurs et les mauvais clients
    Développement de la fidélisation
    Développement du démarchage auprès des librairies spécialisées

Formations

Réseau

Annuaire des membres :