VIVRE, pour partager et transmettre ce que la VIE m'a appris, et m'enrichir dans le plaisir de ce qu'elle va m'apprendre demain, au service d'une entreprise vouée à innover pour toujours plus et mieux en prendre soin.
TAKEDA : hier déjà..., aujourd'hui : une année 2013/2014 d'expérience éprouvante et tellement enrichissante humainement, qu'il me tarde d'appréhender et affronter les nouvelles difficultés de demain.
Si l'inaction ne rime pas avec passion, pour qu' "acteur" rime avec "gagneur", mieux vaut ne pas laisser de place au "hasard" qui trop souvent fait prendre du "retard", et ça je le sais, encore bien plus aujourd'hui qu'hier,... d'où l'importance de connaître les règles du jeu et/où avoir connaissance du scénario, pour qu' "inefficacité" ne rime pas avec "danger". Cela était déjà vrai hier, aujourd'hui encore, et restera toujours d'actualité demain, j'en suis sûre.
Vive la VIE !
Passionnée, responsable, organisée, autonome, disponible, dotée d'une écoute productive (Audika c'est pourquoi je suis encore là...), d'une analyse objective (Afflelou c'est moins flou...), constructive et contributive, pour comprendre, instaurer un relationnel de confiance, réfléchir avant d'agir, m' impliquer et impliquer, valoriser, motiver, fédérer, déléguer et accompagner, responsabiliser, créer, servir, solutionner, satisfaire, développer, persévérer, et gagner en efficacité individuelle et collective.
Je rêve d'un monde meilleur, où tout le monde joue (acteur-participant), où tout le monde gagne (apprend)...de ses savoirs-faire et de ses savoirs être existants à partager et à développer, en toute loyauté, sans jalouser, abuser, manipuler, attenter à la liberté et à la vie privée...(Mariée, DEUX enfants)
Je ne vie pas que pour le travail, mais je travaille pour VIVRE et MIEUX VIVRE..., m'accomplir, accompagner et servir.
Bref, une année 2013/2014 que je ne suis pas prête d'oublier, et pour laquelle je salue au passage tous les nombreux acteurs-participants impliqués dévoués et/où sollicités, qui je l'espère ont pris du plaisir, à jouer et où oeuvrer, et surtout au moins autant que moi, à apprendre.
Alors "Taire pour plaire", où "Dire pour produire" ?
Dernières MAJ les 18/19/20/21 sept. 2014
Mes compétences :
Analyser écouter réfléchir agir
Adaptabilité
Relationnel
Esprit d'équipe
Dynamisme
Réactivité