1987 - maintenantPilote hélicoptère et expert en aéronautique, titulaire de la médaille de l'aéronautique, je totalise 5000 heures de vol.
Entré à l'Armée de l'Air en 1987, j'ai été breveté pilote hélicoptère en 1990, puis moniteur en 1994.
De 1991 à 1995, je suis affecté en tant que chef de la cellule renseignement et documentation au sein d'un escadron. j'ai effectué de nombreuses missions en Afrique, au Cambodge, au Gabon et en Antartique.
En 1995, je participe à la dernière campagne d'essais nucléaires en Polynésie sur Super puma. J'y suis responsable de la mise en ouvre des super puma et plus spécifiquement de la composition des équipages.
En 1996, je suis affecté à l'école de formation des pilotes hélicoptères des 3 armées et de la gendarmerie en tant que moniteur. J'accède au poste d'adjoint de la brigade de formation des officiers. Parallèlement, je participe à la mise en place des JAR - FCL au sein de cette école interarmées.
En 2000, je suis affecté au Sénégal en tant qu'adjoint au chef des opérations et chef pilote Fennec. Je conçois et met en place les outils informatiques de gestion des potentiels aériens avions et hélicoptères.
En 2002, je suis affecté sur Paris en tant qu'officier de Sécurité des Vols et participe à la mise en place des missions de sûreté aérienne sur la capitale. Je participe à de nombreux détachements en Afrique et en Polynésie, essentiellement dans des missions de sécurisation et de sauvetages.
En 2006, je vole à nouveau sur Super puma et devient chef de mission dans le cadre des transports gouvernementaux. Expert développement et technique de cet hélicoptère, je mène les travaux et études nécessaires à l'exploitation du Super puma VIP. Les études sont menées conjointement avec le monde civil de l'hélicoptère.
A l'automne 2010, j'ai repris le poste de responsable de la Sécurité des Vols sur Fennec et décide conjointement avec le chef pilote de la composition des équipages au sein d'une structure de trente pilotes.
Mon statut ne me permettait pas de rester dans l'institution militaire, j'ai donc intégré la société Hélicoptère de France au sein de laquelle j'exerce le poste de pilote SAMU en Normandie.