Menu

Patrick RAICHON

MULHOUSE

En résumé

Jamais simple comme exercice!!! Je vous dirais que j'ai un parcours chaotique à la suite d'un très grave accident de la route qui me laisse orphelin de mon passionnant métier à cause de mes séquelles.
J’aurais aimé « profiter » de cette triste situation pour opérer un virage dans ma vie et réaliser un vieux rêve, celui de reprendre une entreprise ou créer la mienne par le biais d'une franchise. Mais je n'ai ni les compétences, ni le soutien de qui conque et pas de fond propre.

Je me suis résous à reprendre le chemin de la formation en dessin mécanique. Malgré cela, je n'ai pu retrouver un emploi. J’ai du « survivre » comme j’ai pu pendant toutes ces années.
Mais étant un battant, je compte remettre le pied à l'étrier pour un BTS de technicien supérieur, toujours dans le dessin mécanique, avec l'espoir de trouver enfin un emploi.
Mais je n’écarte aucune piste de recherche d’emploi étant d’un contact très facile, très conciliant, aimant mon indépendance, avec une forte motivation et mobilité totale. Je n’écarte aucun axe de recherche, surtout dans le secteur commercial avec en ligne de mire, la vente automobile, quitte à me former dans ce secteur pour peu qu’on me laisse une chance.
Merci de m’avoir lu.
Cordialement.

Entreprises

  • Comotec Chevassus - Metteur au point machine et nouveau produit en micro mécanique

    1991 - maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :