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Paul LILLO ESQUERRÉ

Courbevoie

En résumé

After a master in development I took a post master degree specialized in video ames made between Enjmin and Gobelins. Now I'm looking for a job as a Game Designer.

I am a team player motivated by new challenges and whose goal is to make new games.

During my scholarship I worked on two video game projects named Brainergy and FairyTell Me. I had also the chance to work as a level designer at Polm Studio, as a game designer at Ubisoft and finaly as a game designer and developer Cofely Ineo.

Après un Master d'informatique et un mastère spécialisé en jeu vidéo mis en place par l'ENJMIN et les Gobelins, je suis à la recherche d'un emploi en tant que Game Designer.

Je suis un joueur d'équipe motivé qui aime relevé de nouveaux challenges dans le but de réalisé de nouveaux projets.

J'ai travaillé au cours de mes années d'études sur différents projets dans le monde du jeu vidéo. Et j'ai également put travaillé chez Ubisoft en tant qu'assistant Game designer et chez Polm Studio où j'ai publié un jeu du nom de Brainergy.

Mes compétences :
Casual games
Management d'équipe
WPF
Prototypage
Gameplay
Scrum
Equilibrage
Unity

Entreprises

  • Cofely Ineo - Groupe GDF SUEZ - Game designer

    Courbevoie 2014 - 2014 En tant que Game Designer et développeur, ma mission a été de faire une analyse concurrentielle puis de concevoir et réaliser un concept de gamification sur les Smart Cities (Villes intelligentes)
  • Fairy Tell Me - Game Desinger / Game Développeur

    2014 - maintenant Co-créateur, game designer et développeur du projet Fairy Tell Me qui est un jeu vidéo à destination des enfants de 5 à 7 ans dans lequel ils pourront jouer le héro ou l’héroine qu’ils auront déssiné sur papier.
  • Saceo - Développeur WPF

    2013 - 2013 Ma mission comme développeur était de réaliser des mises à jour du logiciel Opisto en fonction des retours d'utilisateurs ainsi que les besoins internes de logiciel.
  • Ubisoft Entertainment  - Game Designer

    Rennes 2012 - 2012 Durant un peu plus de 4 mois j'ai travaillé au sein de l'équipe du G4E (Games For Everyone) chargé de la revue de jeu dit "casual" de plusieurs studio afin de juger leurs avancer par rapport à leurs deadline. Ma mission principale a été d’analyser les jeux au niveaux des "game mechanics" et de réaliser des propositions d'idées de gameplay.
  • Microsoft - Microsoft Student Partner

    Issy-les-Moulineaux. 2011 - 2014
  • Pohlm Studio - Level Designer

    2011 - 2011 A la suite de la réalisation du projet Brainergy pour l'Imagine Cup, notre équipe à continuer le développement durant un peu plus de 3 mois dans les locaux de Pohlm Studio afin de continuer le développement du jeu et de le rendre aussi agréable et fun à jouer que possible.
  • Beorn Technologie - Stagiaire

    2010 - 2010 Ce court stage n'a eu qu'une mission réellement importante réaliser une maquette d'application Android et réaliser une documentation sur les différentes phases de création d'une application sur les smartphones de type Android.

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