Suite à un stage de pratique professionnelle de 6 mois, Adecco me propose un contrat de qualification assistante de gestion. Pendant un an j'intègre le centre de gestion situé à Donchery (08) ou je suis en chagre des paies de plusieurs agences. Suite à ce contrat de qualification aucun poste ne se créeant sur Donchery on me propose d'intégrer l'agence généraliste de Sedan comme assistante de gestion. L'essentiel de mon travail : la déléguation de personnel, l'établissement des contrats de travail et le suivi administratif.
Pour des raisons familliales je demande une mutation dans le 06 que j'obtiens en juin 2004. de juin à septembre je travaille à l'agence d'Antibes.
uner meilleure opportunité professionnelle s'ofrant à moi je quitte Adecco et devient coordinatrice pédagogique dans un centre de formation privé. En charge du montage financier des dossiers de formation pour les salariés, je gère également les plannings des différents formateurs.
Finalement en 2006 je fais le choix de revenir dans les Ardennes et je suis contactée par Adia pour m'occuper de la structure dédiée mise en place chez un équipementiers automobile. Jusqu'à la fin de l'année 2011 j'ai toujours été en charge de comptes automobiles. Ces comptes sont des comptes à haut niveau d'exigeance. En mai 2009 la direction d'Adia me confie la mise en place et la responsabilité d'une structure dédiéé. Mes objectifs à ce poste étant plus qu'atteint de nouvelles fonctions me sont attribuées depusi janvier 2012 notamment en ce qui concerne le développement des parts de marché et l'accompagnement de client sur des problèmatiques particulières (sécurité - RH...)