En 1997 il obtient le Premier Prix d’harmonie, le Premier Prix de contrepoint et le Diplôme de Formation Supérieure de Jazz du CNSMDP.
EN 1998 il fonde et co-dirige jusqu’en 2013 le PARIS JAZZ BIG BAND avec Nicolas Folmer (Victoire du Jazz et le Django d'OR 2005). Il dirige également depuis 2006 le Nice Jazz Orchestra.
Depuis 15 ans, chef d'orchestre pour de nombreuses manifestations, émissions de télévision séances d’enregistrement en studio (StarAc, Victoire du jazz, Django d'Or, Césars …), chef de big band invité de par le monde Venezuela, Mexique, Argentin, Danemark...
Il a signe de nombreux arrangements orchestraux pour Claude Nougaro, Charles Aznavour, Lio, Pascal Obispo, Murray Head, Nikos Aliagas, Demi Evans, Juan Carmona, Enrico Macias, le groupe vocal «SOUL MEN», Peter Kinsgbery, Michel Leeb, Le Lido, Michel Fugain, Chimène Badi, Indila, Maurane, Thomas Boissy, Idir …
Le domaine dans lequel il est désormais très actif est la composition : Il a signé la musique pour orchestre symphonique de la série de « Martines » racontée par Marie-Christine Barrault pour lequel il a obtenu un Disque d'Or en décembre 2007. Il compose en 2008 "MADRE", un opéra chorégraphique flamenco en 5 actes Sharon Sultane, un concerto de saxophone pour Claude Delangle. Il a signé déjà quelques musiques de films depuis 2006 et a collaboré avec des réalisateurs tels Jacques Fansten, Emmanuel Salinger, Marc Dugain, Euzhan Palcy, Sylvain Monod, Philippe Le Guay .
« JOY », le second opus de son groupe Caja Negra sortira le 23 septembre 2016 chez Cristal Records / Harmonia Mundi