Menu

Pierre-Frédéric ZIEBA

MARSEILLE

En résumé

Notre association s'appelle "Harcelons-les !". Elle a pour but d'améliorer l'accessibilité de la société pour les personnes handicapées. Dans un premier temps, nous nous occupons - moi et mes associés - des transports collectifs urbains de Marseille, ce qui correspond à la RTM (Régie des Transports de Marseille, qu'il faut harceler). Par la suite, nous aimerions bien lutter contre toutes les injustices faites aux handicapés.

Par ailleurs, notre alliance a, aussi, un autre volet, dont le but est la convivialité, en allant boire un café, dans un endroit choisi au hasard.

Le blog de l'association est http://harcelons-les.over-blog.com

Entreprises

  • Harcelons-les ! - Trésorier

    2015 - maintenant
  • Conseil Général des Bouches-du-Rhône - Documentaliste audiovisuel

    2008 - 2008 J'ai eu un aperçu, pendant ce mois de travail saisonnier, du tissu associatif de mon département (13), dans un service appelé le SDPH (Service Départemental des Personnes Handicapées).
  • Alcazar - Lecteur, étudiant

    2008 - 2015 J'ai continué, de manière indépendante, ma formation initiale, en choisissant, dans une bibliothèque, ce que je pensais bon d'apprendre.

    L'apprentissage est une activité illimitée, et je peux continuer, le cas échéant, à fréquenter la Bibliothèque Municipale à Vocation Régionale de Marseille.
  • Les Restaurants du Coeurs - Assistant magasinier

    2005 - 2006 Dispatcher les approvisionnements départementaux de l'Association dans les différents centres locaux

Formations

Réseau