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Pierre HALAIS

SENLIS

En résumé

Infographiste freelance confirmé de 6 ans d'experiences diverses dans la production d'environnements 3D ou de jeux videos

Portfolio : http://pierrehalais.wix.com/mywork


Connaissances techniques :

Bonne connaissances dans le modeling
Bonne connaissances dans le texturing
Bonne connaissances dans les UV/Maping
Bonne compétences dans le temps réel

Compétences

Game Bryo
Connaissance des bases de l'Unreal Engine
Photoshop CS 3 à 5
3DSMAX ( modélisation low/high - UV - notions en animation et skinning)
Maya ( connaissances )
Zbrush
Substance Painter

Mes compétences :
3D Artist
Artist
Environment
game designer

Entreprises

  • Kylotonn - Level builder

    2016 - maintenant
  • Serious games international - 3D Game Artist

    2015 - 2016 création d'assets 3D et de decors destinés à l'entrainement des forces de defenses de singapour via un logiciel d'entrainement
  • Tt Games - Level construct Artist / Level designer

    2015 - 2015 Création de niveaux sous les prochains jeux Légo utilisant des assets temps réels directement montés sous Maya
    Animation des assets
    Placement , montage du niveau sous le moteur maison next gen

    poste basé en angleterre , 100 % anglais utilisé
  • E-art sup - Professeur de Game Art

    2013 - 2014 professeur de game art : Apprendre a des etudiants les differentes etapes de conception d'un jeu vidéo au travers de Travaux dirigés : scénario , concept art , création d'objets en 3D ...
  • Mzone Studio - Graphiste 3D Environnements décors High Poly

    2012 - 2015 Réalisation de décors en 3D précalculé sous Vray

    Moddeling , texturing, rendering, level design, et responsabilité artistiques de la composition sous photoshop des différents décors
  • Cyanide Studio - Environment Artist

    2011 - 2011 Artiste Environnements et Level Builder

    Création des différents niveaux jouables dans le jeu Confrontation : The age of rag'narok

    Level Building
    Texturing
    Lighting
    Test ingame
    Debuggage
  • AllGraph - Graphiste 3D

    2011 - 2012 Graphiste 3D freelance sur un jeu vidéo indépendant " Darkout"

    Création 3D des assets du jeu : Vaisseau, objets, items
    Uv
    Texturing
    Rendering

    Création 3D de créatures et personnages du jeu : Créatures, Ennemis ...
    Uv
    Texturing
    Skinning
    Rendering
  • Cyanide Studio - Graphiste 3D / Environment Artist

    2010 - 2010 Graphiste Environnement/Décors sur le jeu Pro Cycling Manager 2011

    Création de props/ Batiments/ objets Isolés
    Créations d'UV
    Texturing
    Intégration dans l'editeur de jeu
  • Cyanide Studio - Graphiste 3D / Environment Artist

    2009 - 2010 Graphiste Environnement/Décors sur le jeu Pro Cycling Manager 2011

    Création de props/ Batiments/ objets Isolés
    Créations d'UV
    Texturing
    Intégration dans l'editeur de jeu

Formations

Réseau

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