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Charles PEARSON

LONDRES

En résumé

Diplômé de BAC+4 en Game Design / Level Design du cursus en alternance à ISART Digital.

4 ans d'expérience dans le développement de jeux-vidéo, notamment sous Unity 3D.
Game / Level Designer et Lead Designer sur des jeux PC chez Cyanide.
Game Designer et développeur Unity sur des jeux mobiles et Serious Games chez Airbus.

Auteur du livre "Learning NGUI for Unity", édité par Packt Publishing.

Projet de jeu indépendant: Space Run 3D sur Android. Version Alpha disponible sur Google Play.
Version finale Android et iOS prévue pour Août 2015.

Projet de jeu indépendant sur PlayStation 4 et Xbox One sous NDA: courant 2015.

Mes compétences :
Level design
Unity 3D
C#
Lua
MAYA
Game design
Informatique
Adobe Suite
NGUI
Suite Microsoft / Google Drive

Entreprises

  • Aze Games - Freelance Game Designer / Développeur C# Unity

    2014 - maintenant Conception et développement de jeux-vidéo et applications mobiles.

    - Plateformes:
    - iOS
    - Android
    - PC
    - Mac
    - Web
  • Packt Publishing - Auteur

    2013 - 2014 Auteur des deux livres "NGUI for Unity" et "Learning NGUI for Unity". Guides pratique et explicatif pour maîtriser le plugin Next-Gen User Interface de Tasharen Entertainment.pour Unity 3D.
    Disponibles sur Amazon, Packt, Barnes & Noble, Safari Books Online et O'Reilly.

    Notes & Commentaires sur Amazon :
    5/5 "This is a must have book for anyone looking to use NGUI for interfaces or making a 2D game"
    5/5 "This book is THE book to have if you want to discover and master NGUI"
    5/5 "The book is easy to read, very clear, organized and easy to follow, Excellent!"
    4/5 "Thank goodness now there's a full fledged book with tons of examples and explanations"
  • Airbus - Game Designer / Développeur C# Unity

    Blagnac 2012 - 2014 Game Design, Level Design / Building, GUI Design et Script C#, Gamification
    Outils: Unity 3D + NGUI + Monodevelop, Maya 3D, Photoshop, Audition, Word, Excel.
  • Playsoft - Game Designer

    2012 - 2012 Rédaction de concepts de jeux mobiles.
    Level Design d'un jeu social Facebook.
  • Cyanide - Lead Designer

    2011 - 2012 Dungeonbowl et Blood Bowl : Chaos Edition - PC
    Game & Level Design, GUI Design, background, dialogues, tutoriels, localisation & manuel.
  • Cyanide - Level Designer

    2010 - 2011 Confrontation - PC
    Level Design, Mécanique de Boss, Level Scripting, Cut-Scenes.

Formations

  • ISART Digital (Paris)

    Paris 2010 - 2013 Game Design

    Théories de Game Design & Level Design
    Pratique avec exercices et projets en groupe

    Projets :
    - Jeux avec Unity 3D
    - Jeu avec Flash CS5
    - Jeu de plateau

    Logiciels :
    - Unity 3D et C#
    - Level Design avec l'Unreal Editor
    - Photoshope & Flash
    - Maya 3D
  • Lycée Félix Le Dantec

    Lannion 2008 - 2010 Science de l'Ingénieur

    Baccalauréat Scientifique, Sciences de l'Ingénieur, Spécialité Physique-Chimie

Réseau

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