Menu

Pino FAILLA

GRIVEGNÉE

En résumé

Énergie ou volonté ! L’homme arrive à un point clef de son histoire. Une histoire qu’il va devoir raisonner. Non seulement les formes d’énergie qu’il utilise le plus, les énergies fossiles, vont bientôt se raréfier, mais leur consommation accrue libère de grandes quantités de CO2 qui en s’accumulant, provoque de graves bouleversements climatiques. Cependant, il existe un grand nombre de moyens qui, conjugués, peuvent nous permettre d’endiguer cette situation … les énergies renouvelable. On dit d’une énergie qu’elle est renouvelable lorsque les stocks se reconstituent ou sont inépuisables. Cette caractéristique à elle seule mérite qu’on s’intéresse à ce type d’énergie. A une époque où le pétrole et le gaz sont les principaux producteurs d’énergie l’une des questions essentielles est pour combien de temps encore ?
Doit-on laisser faire et regarder la situation se dégrader inexorablement ou penser à d’autres modes de comportement dans nos consommations et surtout prospecter d’autres sources d’énergies moins dangereuses pour notre environnement.
Les énergies renouvelables sont une solution à explorer, qu’elles sont ces différentes énergies :
L’énergie solaire, éolienne, hydraulique, géothermique et biomasse.
Certaines entreprises n’ont pas hésité à relever le défi … l’une d’entres elles se nome LABELaction.
Ma société est implantée en Belgique au cœur de Liège.

Exclusivité européenne dont ma société a le droit :
Ecotubo … Le produit Eco-Tubo® est un adaptateur qui vous permet d'utiliser la toute dernière technologie de lampes fluorescentes T5 dans des luminaires conçus pour les lampes T8.
Pour information rien qu’en Belgique 80% des tubes fluorescent sont encore à changer.
20% de luminosité en plus, 45% d’économie électrique, durée de vie de 36.000 heures, 60% moins cher que le LED et surtout il ne faut pas changer le luminaire, investissement amortie en 8 mois.
(http://www.eco-tubo.com/fra/index.html) choisissez votre langue.
Je recherche des personnes dans chaque pays européen pour développer ce produit sans concurence.
Intéressé … m’envoyer votre C.V à : g.failla@label-action.be ou me contacter au : 0032 496 46 26 36.
Giuseppe FAILLA


Mes compétences :
dynamique
Ecoute
Souriant

Entreprises

  • Mandura - Développeur d'affaire

    2005 - maintenant Depuis plus de 15 ans, je travail dans le domaine du marketing de réseaux et des relations humaine.
    Ma dernière expérience s’orientait dans les télécommunications avec une grande entreprise dans le domaine, à savoir Euphony. Une entreprise très dynamique où j’ai acquis énormément d’expérience … comme donner des formations, coacher des personnes et développer un réseau de personne. Cela m’a permis de construire une équipe de plus de 250 consultants.

Formations

  • ISIL (Liège)

    Liège 1974 - 1980 Robotisation

Réseau