Menu

Provehis CONSULTING

PAU - BAYONNE

En résumé

Provehis vous propose son expertise et son accompagnement dans les domaines du management, du commerce B2B, du handicap et de la sécurité.

www.provehis.com

Tel : 07.82.49.00.21

Mes compétences :
Accessibilité aux personnes handicapées
Commerce B2B
Santé au travail
Management

Entreprises

  • Provehis - Formateur

    2014 - 2014 CARLOS GARDEL
    OU COMMENT ACCORDER TANGO AVEC VENTES A CYCLE COURT


    http://provehis.com/Articles/Article%20Vente%20cycle%20court.htm
  • Provehis - Formateur

    2014 - 2014 POURQUOI RECRUTER UNE PERSONNE EN SITUATION DE HANDICAP

    http://www.provehis.com/Articles/Article%20Hand...
  • LE SOCIAL NETWORKING - Formateur

    2014 - 2014 http://www.provehis.com/Articles/Article%20Social%20Networking.htm
  • L'ART DE CONVAINCRE OU COMMENT S'EXERCER A LA DANSE... - Formateur

    2014 - 2014 http://www.provehis.com/Articles/Article%20Art%20de%20convaincre.htm
  • PROVEHIS - SOCIETE

    2013 - maintenant Aujourd’hui entre une génération Y qui prend sa place, les vieux modèles doctrinaux hérités pour les plus récents des trente glorieuses et un environnement économique tendu à l’extrême, le salut ne passerait il pas par un concept aussi simple que celui de LEGITIMITE?

    "Si le plus fort veut le rester, il doit transformer sa force en droit et l'obéissance en devoir c'est à dire donner à sa force l'apparence du droit, faire croire ou en sorte qu'elle soit légitime et savoir faire supplanter la force par une adhésion librement consenti à un même projet"

    En d’autres terme et pour caricaturer, comment puis je en tant que manager ou patron faire adhérer à mon projet, à son travail donc, un employé de moins de trente ans sans être perpétuellement en mode contrôlant.

    A cet effet nous utilisons le concept d’empowerment (un anglicisme que l’on peut résumer par responsabilisation) qui doit être compris comme la façon par laquelle l'individu accroît ses habiletés favorisant l'estime de soi, la confiance en soi, l'initiative et le contrôle. C’est un processus social de reconnaissance, de promotion et d'habilitation des personnes dans leur capacité à satisfaire leurs besoins, à régler leurs problèmes et à mobiliser les ressources nécessaires de façon à se sentir en contrôle de leur propre vie. Les notions de sentiment de compétence personnelle, de prise de conscience et de motivation à l'action sociale y sont de plus associées. L' empowerment individuel comprend une dimension transactionnelle qui se joue aussi au plan social et collectif car il implique une relation avec les autres. À cet effet, il s’agit d’une synergie où les personnes sont interelliées, où il y a un partage des ressources et où la collaboration est encouragée. Il demande un effort individuel qui est alimenté par les efforts de collaboration et un changement de l'environnement.

    Nous vous proposons de déplacer, de canaliser l’égoïsme de chacun vers l’intérêt du groupe afin de donner ou redonner au groupe c’est à dire à l’entreprise la valeur morale, existentielle et sociale au travail.
  • LA GENERATION Y ET LE MANAGEMENT INTERGENERATIONNEL - Formateur

    2013 - 2013 http://www.provehis.com/Articles/Article%20Generation%20Y.htm

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau