Zone Laser, Laser Price
- Gérant
2000 - 2017
1er laser games du Grand Ouest un max de jeux laser sur Nantes, Centre de loisir high tech ZONE LASER NANTES. Jeu laser games, pour fête, groupes, séminaires, anniversaire ou enterrement de vie de garçon. Nouveau matériel de haute technologie, nouvelle génération laser : - vestes plus légères avec des couleurs éclatantes et bien différenciées. - pistolets plus précis. - les scores en direct, à la fois dans le labyrinthe (2 salles, 650 m2), sur les pistolets et à l'accueil. - 10 microblasters dispersés dans le labyrinthe à trouver pour gagner plus de points - des nouveaux racks lumineux et colorés pour bien choisir sa veste - et encore plus de jeux disponibles (plus de 40) Le centre de jeux laser le plus élaboré du Grand Ouest. 2 arènes d'un total de 650 m2, avec au choix bases, mines, recharges et micoblasters. Idéal pour séminaires d'entreprise, anniversaire et enterrement de vie de garçon.
Gérant de la Holding: gestion administrative et économique de la société. Marketing et vente du matériel spécialisé dans le but du développement du réseau. Elaboration des devis et suivi des chantiers. Gestion et mise à jour des sites internet.
Gérant des centres de jeu de laser:
Création des entreprises : étude de marché, recherche de financements, formalités administratives et juridiques, aménagement du local commercial (5 mois de travaux).
Gestion commerciale : accueil de la clientèle (particuliers et entreprises), exécution des devis, gestion des réservations, gestion des opérations commerciales et publicitaires avec partenaires et fournisseurs, gestion des stocks (composants électroniques, boissons, confiseries), gestion des litiges commerciaux.
Gestion administrative : comptabilité journalière, suivi des créances fournisseurs, facturations clientèle, paiement des diverses charges, gestion administrative du personnel etc.
Management de 2 équipes de cinq personnes.
Maintenance technique du matériel laser (réparations sur place ou envois au Service Techniques USA) et entretien de l’établissement.