Menu

Salvatore GORA

Courlaoux

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • Tech Power Electronics - Président

    Courlaoux 2005 - maintenant Tech Power Electronics est une société née de la réunion de deux sociétés: TECH39 et BEC, société dont j'ai fait l'acquisition respectivement en 2005 et 2006.
    Ces deux sociétés spécialisées en composants bobinés et de structures très similaires étaient très complémentaires, leur rapprochement situe le groupe directement comme l'un des leader français et lui donne les bases solides pour lui assurer un développement international.
    Fort de 5 sites de production en Europe et de son expérience sur les composant bobinés pour applications de puissance, Tech Power Electronics ambitionne de se positionner dans les années à venir comme un Leader Européen dans les composants bobiné pour application de puissance.
  • Pulse - Directeur Commercial Europe

    Boulogne-Billancourt 1998 - 2003 Pulse est un le leader mondial des composants bobinés pour les applications d'électronique et notamment pour les composants bobinés utilisés pour les communications filaires ( réseaux inforamtique, téléphonie,...).
    J'étais responsable de l'équipe commerciale Européenne et des agents et distributeurs pour l'Europe et reportait directement au directeur commercial Monde basé aux états unis. De plus j'avais la responsabilité du service client pour les clients Européens avec des bureaux en France, en Angleterre et en Allemagne.
    Les ventes sur le territoires Européens ont très vite évoluées entre 1998 et 2000 avant de souffrir du retournement de marché en téléphonie en 2001 et des délocalisations de productions quo se sont accélérées sur les pays asiatiques suite à cette politique.
    Néanmoins l'équipe commerciale n'a pas été trop diminuée en Europe ( à cette époque) les commerciaux gérant juste les affaires avec les comptes Européens mais pas les ventes qui étaient réalisée par le groupe en Asie.

Formations

Réseau