Menu

Samy KHALIL

Boulogne-Billancourt

En résumé

Développeur spécialisé dans les productions de films d'animation et leurs workflow.
Conception et maintien de pipeline de production.
Bonne connaissance de python, de la base de donnée Shotgun/Tank et de son API.
Bonne connaissance de logiciel tel que Maya, Nuke, After Effect et Photoshop.

Mes compétences :
C++
Python Programming
C Programming Language
Microsoft Windows
Microsoft C-SHARP
Maya Embedded Language
Linux
Java
Apple Mac
Adobe Photoshop

Entreprises

  • Mikros Image - Développeur

    Boulogne-Billancourt 2016 - maintenant Création d’outils et de librairies intégrés au pipeline de production multifilms, maintien de l’architecture informatique pour l’ensemble des outils de fabrication et de production.
  • Ellipsanim - Développeur

    2015 - 2016 Technical director chargé du maintien du pipe line de production pour les séries Yakari et Boule et Bill
  • studio hari - Développeur

    2015 - 2015
  • D\Labs - Setup rigging

    2014 - 2014 Conception d'un setup rigging pour un personnage et verification du setup rigging d'animaux
  • D/Labs - Setuper rigger

    2014 - 2014 setup et rigging d'un dragon avec plume et un personnage
  • Carré production - Lighting rendu/compo

    2014 - 2014 Carrée production
    * Retopologie, rigging et skinning de personnages pour une publicité pendant 1
    semaine
  • Teamto - Stage

    2013 - 2014 Teamto

    * Création de FX (particules et fluides) sur la série Pacman dans le cadre d'un
    stage pendant 4 mois.
  • Teamto - CDD Lighting rendu/compo

    2013 - 2014 Teamto

    * Rendu, éclairage et composition sur la série Caliméro pendant 6 mois.
  • Ellipsanim - Programmeur

    2012 - 2012 * Programation en C# d'une application 3D temps réel sur plateforme mobile.
  • Cité des Sciences et de l'Industrie (75019) - Programmeur

    2011 - 2012 La Cité des Sciences et de l'Infustrie

    * Réalisation en C++ d'une application 3D temps réel interagissant avec kinect.

Formations

Réseau

Annuaire des membres :