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Nicolas ZUBER

Rueil Malmaison

En résumé

COMPÉTENCES:

- Réalité Virtuelle,
- Modélisation 3D low poly, texturing, animation, lighting et rendering.
- Intégration 3D Temps réel

- Softs:
Unity3D, RTT Deltagen, Patchwork 3D, Virtools.
3DS Max, Maya, Deep Exploration, CATIA V5.
Photoshop, Illustrator

- Langages de programmation:
Notions de Pyhon, C# et C++.

Mes compétences :
Réalité Virtuelle

Entreprises

  • PSA Peugeot Citroën - Process Manager Vehicle Content

    Rueil Malmaison 2015 - maintenant Toujours au sein du service Production Numérique, j'ai pour nouvelles missions :

    Le suivi du PLM:
    - L'étude et l'évaluation de nouveaux outils pour Production Numérique
    - L'estimation des besoins matériels et des couts qu'engendreraient la migration des processus vers ces nouveaux outils,

    - La participation à l'élaboration de l'outil PLM chez PSA Peugeot Citroën afin d'obtenir un outil adapté aux besoins de la filière numérique,
    - D'assurer le déploiement du PLM dans le service Production Numérique,

    Le suivi et l'optimisation des processus des projets du pôle "Vehicle Content":
    - Amélioration des outils existants,
    - Benchmark et tests des nouveaux outils.

    La formation et l'accompagnement des nouveaux chefs de projets 3D:
    - Formation continue,
    - Assurer le respect des différents processus,
    - Contrôler la qualité des livrables,
    - Continuer à assurer le pilotage de certains projets.

    L'interface technique avec le pôle "CGI Content":
    - Demandes et suivis des développements d'outils, rédactions de la documentation de ces outils et formation des différents utilisateurs,
    - Amélioration des processus entre les différents pôles utilisant les mêmes données numériques d'entrée,
    - Optimisation et évolutions des processus au cours du temps.
  • PSA Peugeot Citroën - Consultant chef de projet 3D

    Rueil Malmaison 2012 - 2014
  • ON-X - Chef de projet 3D

    Puteaux 2012 - maintenant
  • Centre de Réalité Virtuelle - PSA Peugeot Citroën - CG Artist

    2011 - 2011 Modélisation d'environnements 3D
    Texturing
    Intégration et développements sous Virtools
  • Centre de Réalité Virtuelle - PSA Peugeot Citroën - CG Artist

    2010 - 2010 Modélisation d'environnements 3D
    Texturing
    Intégration et développements sous Virtools
  • Laboratoire CiTu - CG Artist

    2009 - 2009 Conception d'environnements virtuels pour le projet Terra Numerica labellisé par le pôle de compétitivité Cap Digital.
    Modélisation d'environnements 3D
    Texturing
    Intégration et développements sous Virtools

Formations

Réseau

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