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Sarah DUGLOUD

PARIS

En résumé

[En poste - Ouvert aux opportunités]

Diplomée ingénieur informatique avec une spécialisation "Image et Mutimédia" et passionnée par la programmation dans les milieux multimédia, mon projet professionnel s'oriente vers le développement gameplay de jeux vidéo.

Mes compétences :
Design
Design Patterns
Informatique
Ingénierie
Ingénierie Informatique
Internet
Jeux vidéo
Linux
Multimedia
Programmation
UML
unity3D
Video
Web

Entreprises

  • Asobo Studio - Programmeur Outils / Gameplay

    2012 - maintenant - [En cours] Programmation gameplay C++ sur un projet confidentiel
    En charge de la caméra, des animations, des déplacements
    - Conception d'un logiciel multi-utilisateurs pour la gestion des voix et des textes des jeux (localisation) - Base de données MySQL, Interface WinForms, Programmation C#
    - Conception d'un outil de construction/gestion des flow de dialogues ingame (sous Excel pour les designers) - Programmation VBA et C++
  • Programmeur UI / Gameplay (XBox360) - Stage - Stagiaire Développeur de Jeux Vidéo

    2012 - 2012 - Casual game XBox360 - Kinect : "My Body Coach 3"
    - Intégration de toute la GUI et du HUD en script Lua à l'aide du moteur PlayAll
    - Implémentation en C++ du gameplay lié au coaching : objetifs et programmes, calendrier, progression, structure et composition des séances, niveaux de difficultés, ...
  • Project Whitecard Inc. - Programmeur UI (PC/Mac) - Stage

    2011 - 2011 - Serious game PC / Mac pour l'Agence Spatiale Canadienne : "Planting the Seed" et "[Re]action"
    - Programmation UnrealScript : classes de manipulation d'éléments GUI et HUD
  • ENSICAEN - "La Réalité Augmentée à l'Ensicaen" - Projet étudiant

    Caen 2010 - 2010 - Étude théorique de la réalité augmentée
    - Découverte de la bibliothèque ARToolKit et programmation de petites applications
  • Ensicaen - CHU de Caen - Programmeur réalité augmentée - Projet scolaire

    2010 - 2011 Conception d'un logiciel de réalité augmentée avec ARToolKit qui permet, lors des simulations faites au CHU de Caen pour former les jeunes médecins, d'ajouter des informations non prises en charge par les mannequins, tels que des symptômes cutanés.

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