-
Sony
- Supervising Sound Designer
London
2014 - maintenant
-
Asobo Studio
- Audio Designer
2013 - 2014
Audio design - Plusieurs projets confidentiels
- création de sfx, ambiances, sons d’interface, cinématiques in-game
- post-production
- restauration audio
- implémentation dans l’éditeur de niveau maison, les animations, le code
- intégration et mixage 2.0 (Wwise)
- debug audio
-
ADX Studios
- Audio Designer (freelance)
BORDEAUX
2013 - 2015
Audio design - 2 projets confidentiels (jeux vidéo 3D : PC, iOS)
- création de sfx, ambiances, sons d’interface, cinématiques in-game
- post-production
- implémentation dans l’éditeur de niveau (Unity3D), le code
- intégration, mixage 5.1 et 2.0 (Wwise)
- debug audio
-
ADX Studios
- Music Producer
BORDEAUX
2012 - maintenant
Production musicale (Bass Music)
- composition, enregistrement
- sound design, mixage
- premastering
http://www.addiktionmusic.com
-
Asobo Studio
- Audio Designer
2011 - 2012
Kinect Rush : A Disney Pixar Adventure (jeu d’action Xbox 360) + 2 projets confidentiels
- création de sfx, ambiances, cinématiques, sons d’interface
- implémentation dans l’éditeur de niveau, les animations, le code
- intégration et mixage 5.1 (Wwise)
- debug audio, suivi de l’implémentation audio du pôle animation
- gestion de listes sfx client (Microsoft) et outsourcing (Dynamedion, Skywalker Sound)
www.xbox.com/fr-FR/Marketplace/SplashPages/Kinect-Rush
-
Odyssud
- Audio Designer
2010 - 2011
Installations interactives (2 jeux vidéo PC 3D, Kinect, réalité augmentée)
- création de sfx, ambiances, sons d’interface
- composition de musiques interactives
- implémentation dans l’éditeur de niveau (Unity3D), les animations, le code
- intégration, mixage 2.0 et debug audio
-
ITolosa
- Ingénieur du Son, Audio Designer
2010 - 2011
Missions ponctuelles + Serveur vocal de la société
- enregistrement
- audio design, montage
- mixage, mastering
-
Dreamsound Records
- Music Producer
2009 - 2012
Label indépendant Electro, Hip Hop, RnB
- composition, remix
- enregistrement, arrangement
- production, mixage, pre-mastering
-
Recisio
- Ingénieur du Son, Arrangeur
2009 - 2009
Créateur de bandes karaoké (variété)
- reproduction musicale, arrangement, mixage
-
ADX Studios
- Professeur Particulier en Audio
BORDEAUX
2009 - 2010
Professeur particulier en Audio (particulièrement en production musicale)
- théorie et concepts audio
- mise en pratique
- configurations de travail
- formation aux logiciels
-
FYTB
- Music Producer
2009 - 2009
Label indépendant Hip Hop
- composition, arrangement, mixage
-
Jeu Indépendant
- Audio Designer
2008 - 2008
AeroSpeeder : Xperimental Motors (PC, jeu de course futuriste 3D)
- création de sfx, ambiances, sons d’interface
- composition de musiques
- implémentation dans l’éditeur de niveau (Blender3D), les animations, le code
- intégration, mixage 2.0 et debug audio
-
SACEM
- Preneur de Son
Neuilly-sur-Seine
2008 - 2008
Tournages et reportages
- perchman, technicien son
-
ARCALT
- Ingénieur du Son, Audio Designer
2008 - 2008
Générique de présentation du journal "Ahorita"
- audio design, montage, mixage
Interviews de réalisateurs
- perchman
-
ARCALT
- Monteur, Infographiste
2008 - 2008
Film "A Pedra Do Reino" réalisé par Luiz Fernando Carvalho
- infographie, compositing, montage de la bande-annonce
-
Ubisoft
- Testeur Audio Engine (stage)
Montreuil
2007 - 2007
Tests du moteur audio en développement (Lyn) avec le lead audio et le programmeur
- design de nouvelles fonctionnalités
- amélioration et debug de fonctionnalités existantes
-
Lo Bolegason
- Technicien Son, Formateur Cubase (stage)
2004 - 2004
- création d’un studio d’enregistrement
- technicien son dans les studios
- formateur Cubase