Ayant conscience de l'importante concurrence qui existe dans le monde des affaires, j'ai pris l'initiative de consacrer 1 an à la pratique intensive de l'anglais et pour se faire un voyage aux Etats-Unis s'est imposé à moi.
Durant cette année à l'étranger je compte sur ma détermination, mon envie et ma rigueur pour faire de l'anglais ma future seconde langue d'adoption.
Dès mon retour je serai compétitive et à la hauteur de cette concurrence croissante.
Ce qui me permettra alors d'envisager une carrière internationale au sein d'un grand groupe multinational en qualité de juriste M&A.
Actuellement en Master 2 Droit des Affaires spécialité Fusions-acquisitions et Financement, je recherche ardemment un stage de fin d'études d'une durée de 6 mois, qui me permettra de mettre en oeuvre ma vivacité d'esprit, l'ensemble des connaissances acquises durant mon parcours universitaire dans le domaine des affaires.
Mon choix pour la spécialité des Fusions-acquisitions n'est pas anodin. Il est en adéquation avec la réalité du marché. C'est un secteur mouvant où un sens de l'adaptation et du travail sont indispensables.
Ce domaine me correspond dans la mesure où je sais faire preuve d'automonmie et d'adaptation et n'ayant pas peur des difficultés inhérentes à cette profession.
Ce secteur d'activité étant en majeure partie masculin je reste persuadée qu'un regard féminin est un atout indispensable.
Mes compétences :
fiscalité
juriste
Pas de contact professionnel