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Sébastien GEAY

  • RG System
  • Développeur Full Stack

Lattes

En résumé

Fort de 14 années d'expériences dans le Développement Informatique, j'ai pu mener à bien des missions d'une riche polyvalence, allant de la programmation dans l'industrie du jeu vidéo au développement full stack en SaaS, en passant par de la gestion d'équipe, de projet, et de la R&D.

Ayant à coeur de mettre ces compétences au service de projets innovants fondés sur un besoin utilisateur fort, je suis là pour apporter des solutions efficientes à des problématiques variées.

Je suis ouvert à toute opportunité de Télétravail dans laquelle la co-création de Valeur sera maître mot.

CV one page : http://sebastiengeay.free.fr/Geay_Sebastien_CV.pdf
CV détaillé : http://sebastiengeay.free.fr

Entreprises

  • RG System - Développeur Full Stack

    Informatique | Lattes (34970) 2017 - maintenant Développement d'une Solution RMM en mode SaaS
    - Conception et Développement Full Stack en mode Scrum
    - Lead Technique sur plusieurs pans de la solution
    - Responsable Branching / Integration
    - Conception Fonctionnelle en collaboration avec l'équipe Produit / UX
  • e-Odyssey - Développeur Freelance

    2013 - maintenant Création Web / Applications mobiles / Logiciels
    Prise en compte des besoins clients, élaboration de cahiers des charges
    Gestion de projets
    Conception et programmation Web, Mobile et PC
  • Nétia - Analyste Concepteur

    2012 - 2012 Participation à la conception et à la réalisation d'un CMS d'archivage, de hiérarchisation et de publication de données vidéo
    Personnalisation client des workflows de ce CMS
  • Okugi Studio - Programmeur Jeu Vidéo

    2011 - 2011 Développement du gameplay
    Finalisation des versions Smartphones

    Projets :
    - ShadO (PC)
    - Twist n'Catch (Smartphone)
  • Robopolis Studio - Programmeur Senior

    2010 - 2011 Conception et développement d'un moteur de jeu en réalité augmentée
    Développement du gameplay
  • Phoenix Interactive - Ingénieur R&D, développeur Moteur / Outils

    2009 - 2010 Développement d'un moteur et d'un éditeur de jeu internes multi-plateformes (Wii, PC, PS3)

    Projets :
    - Arthur et la Vengeance de Maltazard (Wii, PC, PS3)
  • Phoenix Interactive - Chef d'équipe Moteur / Gameplay

    2007 - 2008 Management des équipes de programmation (moteur & gameplay)
    Conception et développement d'un moteur DS

    Projets :
    - Planète Nature : Au Secours de l'Ile Tropicale (DS)
    - Alexandra Ledermann 2009 (Wii, PC - Annulé)
  • Phoenix Interactive - Développeur Gameplay / IA / Outils

    2007 - 2007 Développement d'élément de gameplay (IA, mini-jeux, menus, sauvegardes, ...)
    Amélioration de l'éditeur de jeu

    Projets :
    - Alexandra Ledermann : Le Haras de la Vallée (Wii, PS2, PC)
    - Alexandra Ledermann : La Colline aux Chevaux Sauvages (Preprod)

Formations

Réseau

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