Hydrogéologue de formation (Institut des science de Montpellier en sciences et techniques de l'eau et spécialisation au centre d'hydrogéologie de Neuchâtel (CHYN)), j'ai débuté ma carrière au sein de BURGEAP en 2005 en tant que stagiaire.
En tant qu'ingénieur d'étude à partir de 2006 au sein de BURGEAP, j'ai traité de problématique d'hydrogéologie générale (recherche d'eau, dossier réglementaire, modélisation hydrodynamique, biseau salé) ainsi que de problématiques de sites et sols pollués.
A partir de 2007/2008, je me suis tourné vers les problématiques d'hydrogéologie liée aux projet de génie civil : définition des niveaux remarquables des eaux souterraines (DTU 14-1), estimation de débits, dimensionnement de drainage, modélisation de projets souterrains, etc.
Début 2012, j'ai rejoins ERG Géotechnique afin de traiter des problématiques d'hydrogéologies dans les projet de génie civil. cette problématique impactant directement ou indirectement la mission du géotechnicien, j'interviens en tant que soutient technique aux ingénieurs géotechniciens d'ERG concernant les problématiques d'eau souterraines (conseil dans le cadre de mission G4 suivi, G2 calcul et dimensionnement, conseil dans le cadre de mission G12 en cas de "découverte" d'eau souterraine susceptible d'impacter le projet), mais également en réalisant des études pour des acteurs publics et privés du BTP.