Menu

Souleymane TOURE

CONAKRY

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • Cour Supreme de la Republique de Guinee - Chef de Cabinet/Administrateur Civil

    2005 - maintenant Chargé des relations avec les institutions républicaines et administration publique. Chargé de la coopération judiciaire internationale. Correspondant nationale des hautes juridictions de cassation, administrative et constitutionnelle internationales. Chargé de conduire, de suivre et de faire respecter les décisions du Premier Président de la Cour. Gestionnaire du domaine des nouvelles technologies de l'information et de la communication de la Cour.
  • Nord Sud Evasion (Agence de voyage. de tourisme, de frêt et de services) - Responsable Administratif et chargé du contentieux

    2004 - 2005 Relance et promotion des activités de l'agence. Mise en relation et gestion de l'administration et de la relation avec les institutions et organismes partenaires, affiliés et en relations. Charge de la gestion des litiges et du contentieux juridique. Concepteur, réalisateur et suivi de projet au compte des activités de l'agence.
  • Programme d'Appui aux Communautés Villageoises (PACV) - Agent de Developpement Communautaire (ADC)

    2003 - 2004 Chargé de l'élaboration d'un programme de développement local (PDL) et du Programme Annuel d'Investissement, pour la communauté villageoise de Ninguelande, dans la préfecture de Pita ( République de la Guinée).
  • Cimpex Communication (promoteur culturel, de spectacle et de production musicale) - Agent de communication

    2000 - 2003 (Travail étudiant). Agent commercial et de communication des activités de l'entreprise.

Formations

  • Université Bordeaux 4 Montesquieu

    Bordeaux 2012 - 2013 Droit, Sciences Politiques/ Dynamique Africaine
  • Université Gamal Abdel Nasser De Conakry U.G.A.N (Conakry)

    Conakry 1999 - 2003 Maitrise Droit Public

Réseau