Menu

Stéphane GRATIA

BORDEAUX

En résumé

Après 20 ans passés en Gendarmerie Départementale, essentiellemnt en Gironde, avec la qualification d'Officier de Police Judiciare, et les responsabilités de gradé d'encadrement, fort des valeurs et d'une formation militaire, j'ai décidé en 2008 de quitter cette institution pour me lancer dans l'aventure du secteur privé.
Mes expériences de commandement, mais également d'enquêteur d'unités recherches m'ont permis de m'adapter très facilement à mes nouvelles responsabilités. Mon détachement au Groupe d'Intervention Régional (GIR) Aquitaine m'a également apporté puisque de ce fait je connaissais le travail en milieu pluridisciplinaire.
Je suis actuellement responsable d'exploitation dans une société de sécurité privée. A ce titre je gére selon les périodes entre 120 et 160 personnes sur le grand Sud-Ouest. Mes tâches consistent au recrutement du personnel, à sa gestion propre, les rédactions des contrats de travail, la réalisation des plannings mensuels en tenant compte des impératifs contractuels et réglementaires, l'élaboration de la paye, le contact avec les clients, la facturation.

Mes compétences :
ENQUETEUR
Officier de police judiciaire
Police judiciaire
Responsable d'exploitation
Sécurité
Sureté

Entreprises

  • Interieur

    maintenant
  • SECURITE PROTECTION - Responsable d'exploitation

    Bordeaux 2008 - maintenant
  • GENDARMERIE NATIONALE - ENQUETEUR, GRADE ENCADREMENT

    Paris 1988 - 2008

Formations

Réseau