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Stéphane LIM

Issy les Moulineaux

En résumé

Mes compétences :
3dsMax
Photoshop
Textures
Zbrush 4
Unity 3D
MAYA
3ds max
Réalité augmentée
3d
Graphiste
Ecriture/Rédaction
Word/Office, Writer/Calc, GoogleDocs
Html5
Css3
Game Scripting
Techniques de vente

Entreprises

  • CPM France - Spécialiste Microsoft

    Issy les Moulineaux 2016 - maintenant Spécialiste Microsoft à la Fnac Saint-Lazare, le magasin n°1 national.
    Vente des produits Microsoft de la gamme surface et accessoire, vente de solutions de la suite Office et d'ordinateurs.
  • Ernest - Conseiller de vente

    2015 - 2016 Conseiller vendeur en prêt-à-porte à Montréal, au Canada.
  • Au delà du Virtuel - Animateur Wii U

    2014 - maintenant Présentation, démonstration et promotion de produits hight-tech (Jeux vidéo Mario Kart 8, Super Smash Bros WiiU, console Wii Uet 2ds). Techniques de vente et d'animation, conseil de la clientèle.
  • TECHSELL - Animateur-Démonstrateur

    BOULOGNE BILLANCOURT 2013 - maintenant Présentation, démonstration et promotion de produits hight-tech (Jeu vidéo Ubisoft Rocksmith2014, lancement Xbox One, Tablettes-PC Lenovo, objets connectés...). Techniques de vente et d'animation, conseil de la clientèle.
  • Total Immersion - 3D Artist

    Suresnes 2012 - 2013 -Graphisme low-poly, édition de shaders ipad/mobile, réalisation interfaces 2D
    - Optimisation de divers pipelines graphiques
    - Création de documentations
    - Packshots 360° d'articles de luxe, keying vidéo
  • Atelier Stellaire - Auto-entrepreneur

    2011 - 2013 Création de l'auto-entreprise « ATELIER STELLAIRE », studio de prestation de services de production 3D et création de contenu d' applications mobile, graphisme low poly, animation de personnages
  • CNRS - MSH Paris Nord - Ingénieur d'études

    2011 - 2012 - Graphiste 3D sur le projet de serious game ManEGE. Production d'assets 3D, intégration vers Unity, suivi de la production personnages de l'entreprise partenaire
  • Int13 - Graphiste 3D

    2011 - 2011 - Modélisation/Texture d'objet low poly pour le jeu mobile « Kweekies »
  • Idées-3com - Graphiste 3D

    Roubaix 2011 - 2011 - Modélisation et texture d'environnements et d'objets low/med poly et pré intégration des éléments destinés au Web 3D
  • 3D Duo - Graphiste 3D

    2010 - 2010 - Responsable de la production 3D du pôle Serious Game: modélisation, texture et optimisation low poly de personnages, acessoires et props sur des projets de prototypes, univers multi-communautaire, Web 3D
    - Modélisation/texture de personnages et objets med poly, rendu Vray (normal maps, spec maps), posing, animation de cinématiques et interludes de jeu
  • Eko Software - Graphiste Low Poly

    Paris 2009 - 2009 Modélisation/texture very low poly pour un jeu sur DS
  • Vialek - Graphiste 3D

    2008 - 2008 - Recherches graphiques, création et intégration d'assets 3D pour le jeu online MTP-Target
    - Avec ces mêmes assets, création, édition et test de niveaux de jeu
  • Pocket Demo - Graphiste 3D High Poly

    2008 - 2008 Modélisation/texture et animation d'une dizaine d'objets à destination de l'interface d'une application i-phone
  • Neko Entertainment - Graphiste 2D/3D - Stage

    2007 - 2007 - Participation à l'élaboration du HUD de Code Lyoko Wii
    - Modélisation/texture very low poly, retouche d'animation sur Horse Life II Ds
    - Modélisation/texture d'objets next gen (normal map, etc)
  • Playsoft - Testeur QA - Stage

    2007 - 2007 Recherche de bugs sur plate formes mobiles, rapports de bugs en anglais et participation à l'amélioration des procédures de test

Formations

  • Itecom Art Design

    Paris 2006 - 2008 Gamedesign

    Gamedesign/Infographie 3D
  • Université Paris VIII (Saint Denis)

    Saint Denis 2003 - 2006 Licence

Réseau

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