Diplômée en droit social, j'ai débuté ma carrière professionnelle en tant qu'assistante de justice dans un Tribunal d'Instance. Ce poste m'a permis d'acquérir une solide expérience du milieu judiciaire.
Par la suite, je me suis dirigée vers le milieu social, en intégrant une association tutélaire, dans laquelle j'ai exercé le métier de déléguée mandataire judiciaire à la protection des majeurs durant 8 ans.
Cette expérience, très enrichissante d'un point de vue humain, m'a permis de renforcer mes capacités d'adaptation, d'écoute et d'organisation, mais aussi de développer le relationnel auprès d'un public très varié. J'ai ainsi pu acquérir des connaissances en gestion budgétaire, administrative et patrimoniale. Métier de coordination, j'étais au cœur des échanges avec les partenaires afin de coordonner au mieux les actions de chacun auprès de mes majeurs protégés.
Actuellement, je vis en Guyane et exerce mon métier en tant qu'indépendante suite à l'obtention de mon agrément au mois de juin 2017. J'ai quitté mon poste d'assistante juridique en cabinet d'avocat vécu comme une très mauvaise expérience, tant d'un point de vue professionnel qu'humain.
Mes compétences :
gestion administrative, budgétaire, rapprochement
Rédaction d'actes juridiques