Ancienne aide soignante en clinique et hôpitaux j'ai fait le choix de laisser une carrière qui serait déjà fini... pour pouvoir me consacrer pleinement et globalement aux personnes souffrantes
la personnes doit être soignée dans sa globalité corps âme et psy (le mental)et rechercher la cause première qui déclenche comportement ou et pathologie voici ce que je pensais il y a déjà 25 ans.A travers diverses expériences je me suis aperçu que d'autres choses que le physique pouvait causer des troubles sur notre véhicule qu'est notre corps, et que lorsque avec amour l'on posait les mains sur la blessures il y avait des résultats sans aucun remède allopathique.ce fluide détecté tôt me posa quelques problèmes de canalisation alors je décidais de m'initier au Reïki cursus complet afin de transmettre puis a la réflexologie plantaire, digito puncture, je me suis intéressée pour affiner mes intuitions a la Métamédecine: les mots des maux mais ne suis pas une spécialiste d'autre bien plus pointus que moi excelle dans ce domaine tel que C.Cazamayor. Peu a peu je laisse de côté de vielles techniques de déprogrammations pour laisser toute la compétence de cette tehcnique à N. Marty ma collègue.
Aujourd’hui j'ai mon cabinet de réflexologie plantaire chinoise travaillant aussi bien le corps que l'esprit en ouverture de conscience.
1 a 2 fois par mois je mène des séminaire de reÏki kundalini et 3 vendredi par semaine je dirige ou accompagne des méditations guidées.
actuellement j'anime des sessions de relaxation auprès des enseignants de second cycle après avoir passé une année auprès de leur élèves.
Mes compétences :
Formation
cratrice d'evenement
thérapeute
ouvreuse de conscience
Pas de formation renseignée