Ingénieur du Conservatoire National des Arts et Métiers (C.N.A.M.) en contrôle industriel avec de bonnes connaissances en génie chimique et en procédé (ancien maître d'apprentissage d'élèves ENSPM cycle RIG), j'ai basé ma formation sur une forte expérience de terrain en raffineries de pétrole.
Je justifie de plusieurs expériences réussies dans le l'ingénierie en raffinage et dans la gestion quotidienne des unités de fabrication: Construction d'unités avec organisation du démarrage et des tests de performance, modification d'unités existantes en tant qu'ingénieur procédé ou production, mise en place de nouveaux systèmes de conduites SNCC... Ponctuellement, je remplaçais le Directeur du département « technologie, Qmi, laboratoire » au Comité Direction (CODIR) lors de ses congés et j’assurais la Permanence Production.
Au-delà de mes compétences techniques, j'ai un esprit curieux, rigoureux qui aime s'investir dans des projets. Mon parcours professionnel démontre ma capacité d'adaptation... Je suis prêt à relever le défit d’un changement d’emploi et de région afin de changer de perspectives. Je souhaite mettre aujourd’hui mes compétences au service d'un grand groupe ou d'une toute petite structure en développement.
Mes compétences :
Raffinage
Pétrole
Shell
Pas de formation renseignée