Le Clos des Pierres Rouges, c’est l’histoire d’un coup de cœur pour un pays sauvage, quasi mystique, traversé par des chemins séculaires, et terre d’histoires légendaires ! Situé à 1000m d’altitude, le clos des pierres rouges est une ancienne ferme typique de la Haute-Loire située en haut du village, elle en est d’ailleurs la dernière maison avant d’accéder à la forêt. C’est dans cet environnement préservé de toutes les agressions de la cité que nous avons souhaité offrir aux amoureux de la nature un espace de convivialité et de raffinements. Notre démarche écologique fait la part belle au développement durable, entre autres, notre chauffage est assuré par une pompe à chaleur géothermique et une cheminée ouverte vous convie à la veillée, notre production d’eau chaude est également produite par la géothermie,
• La situation géographique du « Clos des Pierres Rouges » est un véritable atout. Situé à la croisée du chemin de Saint-Jacques de Compostelle, des pittoresques Gorges de l’Allier et de la route de la Bête du Gévaudan, l’établissement est le point de départ de nombreuses aventures qui guideront les curieux vers d’inoubliables paysages.
Nous ouvrons les portes de nos chambres d'hôtes aux personnes qui, comme nous, souhaitent découvrir cette région aux mille et une facettes.
Pas de formation renseignée