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Thomas FELDMAN

PARIS

En résumé

A la base, mathématicien en traitement d'image et apprentissage. Depuis, passionné de multimedia et de jeux videos, de tout ce qui est création graphique ou sonore, toute occasion d'interactivité avec la machine. Et puis, de nombreuses expériences dans l'industrie, un gout pour le savoir faire et le travail bien fait. De quoi faire un bel artisan du multilmedia si l'occasion se présente...
A coté de çà, encore plus fondamentalement, une passion authentique pour l'éducation. Des expériences de ci de la, avec des jeunes et des moins jeunes, toujours moment de joie et d'enrichissement. Toujours ce plaisir d'inventer, de trouver des prétextes à la pédagogie, de transmettre.
En back, coté vie privée, un petit coté artiste, toujours sur le qui vive, un explorateur dans l'âme...
Le mot clef, c est la passion

Mes compétences :
After effect
Flash
Créativité
Programmation
Pédagogie
Son
Enseignement
Mathématiques
Dessin

Entreprises

  • Interpole-Synesia - Freelance

    2012 - maintenant
  • CNAM - Chargé de recherche

    Paris 2009 - 2010 Réalisation et développment d'un prototype de système de captation par stéréoscopie dédié à la numérisation et à la virtualisation de livres anciens au sein du consortium Dem@t Factory.
    Recherche d'algorithmes d'inpainting, shape from shading et stéréoscopie. Montage matériel du banc de captation. Programmation des appareils numériques. Design d'interfaces.
  • Duke Interactive - Chef de projet Technique

    2008 - 2009 Supervision de la réalisation technique du site interne de l'agence en full Flash combiné à du contenu HTML (www.duke_interactive.com).
    Supervision de la réalisation d'une bannière de Store Locator pour Nissan sous l'API Google Maps.
    Préparation du dossier de réalisation de la partie Store Locator du site Levi's Store.
    Petits travaux d'intérêt général.
  • Institut Francais du Petrole - Consultant

    2007 - 2008 Programmation d'un simulateur/modélisateur de réservoirs fracturés par des méthodes d'optimisation chaotique. Programmation C/C++ Fortran
  • Binocle - Ingenieur R&D

    2006 - 2007 Realisation d'un prototype de camera stereo pour le cinema numerique en 3D avant la sortie d'Avatar, a l'heure ou Cameron preparait son materiel de captation aux US.
    Travail en collaboration avec un Ingenieur ELectronique et un Ingenieur Mecanique pour la réalisation dj'une série de cameras de cinema professionnel. Chaine de captation et de traitement, algorithmes de correction du relief en partenariat avec l'INRIA, pilotage a distance des cameras et des rigs de motion control, stockage de données sur support informatique.

Formations

  • Ecole Normale Supérieure (Cachan)

    Cachan 2000 - 2005 Doctorat de mathématiques appliquées

    Doctorant

    CMLA - Thème de la thèsé :"apprentissage d'un système perceptif immergé dans un environnement naturel. Détection de l'information visuelle".
  • Ecole Normale Supérieure

    Cachan 1999 - 2000 Mathématiques appliquées à la vision et à l'apprentissage

    DEA

    Première année du DEA. Premier trimestre à l'institut Henri Pooincarré dans le cadre d'un séminaire international sur l'image et l'intelligence artificielle.
  • Lycée Louis Le Grand

    Paris 1995 - 1998 Mathématiques

    Classes préparatoires aux grandes écoles

    section M/MP

Réseau

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