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Thomas HOUIS

Nantes

En résumé

Graphiste créatif, je suis un touche à tout concernant le graphisme. J'ai eu la chance de créer des identités graphiques pour des chaines de télévision locales ainsi que la réalisation de nombreux spots publicitaires. Mes compétences vont aussi dans le sens de la création 3D pour des supports multimédia.

Je maitrise des logiciels tels que 3Ds MAX 15, Photoshop CS, After effect CS.
Spécialisation Animation 3D / motion design 3D AR-VR / Mapping / UV Map / Rigging-Skinning.
Notions avancées sur Final Cut.

CV en ligne :

http://www.doyoubuzz.com/thomas-houis

Mes compétences :
aftereffect
graphiste
design graphique
3D
infographiste
3D studio max
photoshop
illustrateur
2D
Truquiste

Entreprises

  • Ouest Médias - Graphiste / Motion designer

    Nantes 2017 - 2019 Graphisme et motion design.
    Modélisation 3D pour Unity
  • TV Vendée - Graphiste Motion designer

    2016 - 2016 Réalisation et habillage de spots publicitaires
  • EON reality - Formation Graphiste Integrateur

    2015 - 2016 Formation en entreprise
    Modélisation 3dsMAX
    Integration EON Studio
    http://www.eonreality.com
  • Télévision Locale du Choletais - Conception graphique - publicité

    2010 - 2015 Conception graphique :
    Habillage antenne TV
    Habillage émission TV
    Réalisation spots publicitaires
  • Ecole nationale sup Archi Nantes - Formateur 3D

    2009 - 2010 Initier et former des élèves en formation professionnelle continue aux logiciels 3ds Max Autodesk et la suite Adobe.
  • Nantes 7 Télévision/ Télénantes - Conception graphique - infographiste

    2004 - 2010 Création et conception de l'habillage d'antenne, d'émissions TV, modélisation 3D du plateau d'enregistrement, réalisation et montage de Spots publicitaires.
  • L'Equipe 21 - Graphiste

    Boulogne-Billancourt 2003 - 2004 Opérateur synthé
  • Microïds - Graphiste

    2000 - 2003 Ben Hur Blood of Brave"
    Jeu de course de char pour console Sony PS2 développé et édité par Microids

    - réalisation de 4 circuits en 3d temps réel, environ 100 000 faces chacun
    - réalisation d'armes et de boucliers pour les combattants
    - réalisation d'un combattant
    - test de circuits et réglages de frictions en fonctions du décors. Mise en place des sections caméra
    - modélisation, éclairage vertex color, mapping avec 3ds MAX 4
    -texture avec Photoshop
    - réalisation de certaines scènes d'intro et d'extro du jeu
  • Havas Interactive - Vivendi - Graphiste

    1998 - 2000 Jeu vidéo 3D temps réel
    "KATEGO"
    Jeu de construction en 3d temps Coktel-Vivendi

    - conception et réalisation d'éléments à assembler pour créer des objets uniques et fonctionnels.
    - modélisation, mapping avec 3ds MAX 4,
    -texturing
    -suivi de production avec les graphistes externes,

    - conception et réalisation de personnages
    - modélisation, mapping avec 3ds MAX 4,
    - animation Biped Character studio

    - réalisation d'interface d'utilisation.

    - réalisation du logo KATEGO

    Janvier 1998-Aout 1998
    "ADI sciences"
    Logiciel éducatif niveau collège Coktel-Vivendi

    Illustrations vignettes d'exercices.

Formations

Réseau

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