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Thomas MACHADO

MONTREAL

En résumé

Mes compétences :
memory management
Unreal Engine
UNIX Open BSD
Standard Template Library
Microsoft Windows
Microsoft Visual Studio
Linux
CVS
C++
C Programming Language
Android

Entreprises

  • Eidos montreal - Developpeur

    maintenant
  • Eidos - Programmeur système

    2012 - maintenant * Optimisations mémoires, cpu, disque, temps de chargements, maintenance du moteur utilisé, réalisations
    d'outils de production.
  • Ubisoft - Programmeur gameplay

    Montreuil 2011 - 2012 * Programmation d'éléments de jeux (caméra, contrôle, personnage) ;
    * Intégration de librairies réseau de la plateforme en ligne UPlay. ;
    * Programmation réseau de la connexion en direct à la partie.
  • Konami - Programmeur

    Tokyo 2010 - 2010 * Programmeur de jeu (passes, tirs, centres, animations, détection de vision) ;
    * Mise en place de l'architecture du jeu.
  • Cyanide - Paris - Programmeur

    2001 - 2010 * Programmeur de jeu :
    * Réalisation d'un système générique de dialogue, positionnement des caméras. ;
    * Compétences de joueurs liées aux différents jeux. ;
    * Combats : recherche de solution, mise en place, réalisation. ;
    * Programmation de la physique d'une balle
    * Programmation de l'interface graphique ;
    * Chef programmeur, mise en place de l'architecture de jeu, du réseau, optimisations mémoire, recherche de
    solutions.
    * Portages de jeux sur la Nintendo DS. ;
    * Programmeur réseau dans des environnements Client/Serveur et Peer to Peer: mise en place de
    l'architecture réseau, recherche de solutions, optimisations, maintenance.
    * Programmeur Intelligence Artificielle : mise en place, recherches de solutions, optimisations, suivi.

Formations

Réseau

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