Menu

Stephane BONETTI

  • Ubisoft Entertainment
  • Animateur Gameplay

Montréal

En résumé

Mes compétences :
3D Studio Max
Unreal 3 engine
Autodesk Maya
Motion design
Motionbuilder

Entreprises

  • Ubisoft Entertainment - Animateur Gameplay

    Informatique | Montréal 2015 - maintenant *animateur gameplay senior sur Hyperscape
    *animateur gameplay senior sur FarCry New Dawn
    *animateur gameplay senior sur FarCry 5
    *animateur gameplay senior sur FarCry Primal.
  • Eidos Montreal - Animateur 3D

    2008 - 2015 Animations de personnages, animation personnages principaux, first-person, cinématiques & gameplay.
    Worked on "AAA" DeusEx Human revolution with CDC engine. All FPV guns animations for Jensen + some npc archetype + npc occupations, etc...
    Recently worked "AAA" on Thief4 with Unreal3 engine. Mostly Garrett's body awarness animations + gameplay navigation for Garrett like Crossover, Rope Arrow, Ladder, etc...

Formations

  • Campus UBISOFT (Montréal)

    Montréal 2007 - 2008 AEC en animation 3D

    Animation 3D/ Jeux video
  • Collège Antonin Perbosc

    Auterive 1984 - 1987

Réseau

Annuaire des membres :