Menu

Valérie JURIE-BEAUDET

CAEN

En résumé

J'ai pratiquement toujours travaillé dans des structures innovantes du secteur privé sur des fonctions administratives et financières.
En 2006, j'ai acquis de nouvelles compétences en obtenant un Master 2 Chargé d'études économiques.
C'est donc naturellement que je suis arrivée au Pôle de compétitivité Transactions Electroniques Sécurisées pour travailler sur des problématiques d'évaluation des politiques publiques, de reporting et d'indicateurs de suivi.
J'ai ensuite réintégré des fonctions purement administratives, financières et comptables incluant toutes les problématiques liées au financement public des structures associatives y compris le financement européen de type Feder.
Dans le cadre d'autres missions au sein du pôle, j'ai aussi travaillé à la mise en place du Label "Entreprise Innovante des Pôles" pour faciliter la rencontre entre les investisseurs privés et les PME/TPE mais également sur des sujets comme la mise à disposition de conseils juridiques ou en ressources humaines.
Aprés plusieurs années en tant que responsable administrative, j'ai accepté de prendre la direction administrative, juridique et financière du Pôle, plus conforme aux fonctions étendues que j'exercais jusqu'alors.

Mes compétences :
Subventions publiques
Gestion financière
Innovation

Entreprises

  • Pôle de compétitivité TES - Directrice administrative, juridique et financière

    2005 - maintenant

Formations

Réseau