Menu

Vincent CADALEN

ALBI

En résumé

Au sortir de mes études de Chimie,, j'ai intégré le centre de recherche Michelin(Clermont Ferrand)fin 1996. Au sein du Pôle d'Expertise Matériaux j'ai eu pour mission de transférer et de développer de nombreux process de traitements textile en Europe de l'Est notamment en Pologne et en Hongrie.J'ai quitté le groupe pour rejoindre la SNPE à Toulouse en 1998 afin d'occuper un poste au service développement synthèse (essais pilotes/transferts d'échelle). L'explosion d'AZF, en 2001, usine voisine, a écourté ma carrière toulousaine.
Embauché fin 2001 par la société SBM Formulation (ex CMPA-Rhône Poulenc) spécialisée dans la fabrication, la transformation et le conditionnement de produits phytosanitaires à Béziers, j'ai d'abord été Chef de secteur pour être ensuite nommé quelques temps plus tard Adjoint au Responsable d'Unité Opérationnelle chargé de la production Solides puis Liquides.
Fin novembre 2011, j'integre les Laboratoires Phode à Albi en tant que directeur de production et des flux en charge de l'ordonnancement, des achats, de la maintenance et des ateliers de fabrication.

Mes compétences :
Phytosanitaire
Formulation
Production
Chimie
Nutrition

Entreprises

  • Laboratoires Phodé - Directeur production & flux

    2011 - maintenant
  • SBM Formulation - Responsable adjoint d'Unité Opérationnelle

    Clenay 2001 - 2011
  • Groupe Snpe - Agent de maîtrise développement synthese

    1998 - 2001
  • Michelin - Agent de maîtrise industrialisation

    FERRAND 1996 - 1998

Formations

Réseau