A la suite d'un baccalauréat technologique dans le domaine de l'électrotechnique (2005), j'ai intégré une classe préparatoire au grande école de 2005 à 2007.
A l'issu des concours d'entrée en école d'ingénieur, j'ai intégré l'ESIGELEC en 2007 pour trois d'études et l'obtention d'un diplôme dans les domaines du génie électrique et de l'informatique avec une dominante en automatisme et robotique industriel.
Ces années d'études ont été pour moi l'occasion d'effectuer différents stages et projet afin de développer chez moi des qualités technique dans différents domaines (électrique, informatique, automatisme...).
Ces expériences m'ont également permis d’accroître ma faculté de travailler en équipe ainsi que celle de gérer au mieux un projet pour le réaliser.
En parallèle de mes études, j'ai toujours tenu à m'ouvrir sur le monde extérieur par mon adhésion à des associations sportives. Titulaire du BAFA, j'ai également effectuer un travail d'animateur afin de développer chez moi un esprit d'initiative et un sens des responsabilités.
A cours de mes trois dernières années j'ai également participé à la vie étudiante de mon école. Entraîneur de natation dans un premier temps, j'ai également occuper un poste de vice-trésorier dans l'association organisatrice du gala annuel de mon école d'ingénieur.
Actuellement en stage de fin d'étude, je désire remplir toutes les conditions me permettant de valider mon diplôme soit obtenir un score de 750 au toeic, mais également exercer une activité professionnelle à l'étranger sur une durée de minimum 1 mois.