Menu

Virginie FERAUD

AUTERIVE

En résumé

En cours de réorientation professionnelle, suite à l’obtention d'un M2R en psychologie de la santé et psychopathologies.

12 ans d'expériences dans le développement et le suivi de Systèmes d'Information, dans le secteur privé.
16 ans d’expériences dans le développement et le suivi de Systèmes d'Information, dans le secteur public.

. Depuis Juin 2008, Ingénieur d'études, au CLLE LTC, UMR 5263, dans des fonctions de supports transverses en appui à la recherche.

.De Novembre 2001 à Juin 2008, Ingénieur d'études à l'Education Nationale. Accompagnement et suivi du déploiement des Applications Nationales de Gestion de Ressources Humaines et des Examens de niveau V. Mise en place de formation et d'assistances aux utilisateurs, suivi d’exploitation d’applications.

·De Février 2001 à Septembre 2001, au sein d'un éditeur d'outil CASE (Logiscope, Geode, ...), responsable de la validation du produit SCADE (Safety Critical Application Development Environnement), aujourd'hui commercialisé par Esterel-Technologies.

·De Mai 1990 à 2001, Thales-is. Différentes fonctions dans le cadre de Développement et de Maintenance Applicative de projets industriels dans des contextes métiers et techniques variés ( AI training, CNES, STNA).

Entreprises

  • CLLE UMR 5263 - Ingenieur d'Etudes

    2008 - maintenant

Formations

Réseau