Menu

Wael KHAZEN

VILLIERS SUR MARNE

En résumé

Chef de projet clinique, centre CRIC, hôpital Rothschild, Paris 12.


Diplômé d’un Doctorat en physiologie et biologie moléculaire, j'ai occupé récemment le poste de coordinateur des études cliniques. J’ai eu la responsabilité de suivre des projets de recherche clinique au sein du pôle de recherche clinique de l’hôpital Henri Mondor depuis l’étude de faisabilité jusqu’à la publication des résultats. Mes multiples expériences professionnelles (coordinateur études cliniques, post doc, enseignant) m’ont permis d’acquérir une excellente expérience dans le domaine de la recherche fondamentale (Biologie moléculaire et Biologie cutanée) et dans le domaine de la recherche clinique (coordination, suivi opérationnel et scientifique des projets, conception et gestion des bases données) ainsi qu’une très bonne maîtrise de la réglementation (BPC, BPL et GCP-ICH,…).

mon expérience de post-doc dans le domaine de la recherche dermatologique et cancérologie a été réalisée au CEA de Saclay en collaboration avec LVMH-Dior recherche.

Avec un parcours scientifique et une expérience de coordination des études cliniques au CIC de l'hôpital Henri Mondor, je souhaite mettre à profit ma motivation et mon dynamisme dans une équipe ambitieuse et stimulante.

Mes compétences :
Attaché de recherche clinique
Chercheur
Pharmacologie
Physiologie
Recherche
Recherche clinique

Entreprises

  • Commissariat à l'Energie Atomique

    maintenant
  • Hôpital Henri Mondor - Coordinateur études cliniques

    2010 - maintenant  Coordonner des projets de recherche clinique : Etude de faisabilité, méthodologie, suivi opérationnel des projets, tableaux de bord, tableaux de suivie…
     Élaboration des protocoles de recherche clinique
     Conception et gestion de la base de donné
  • CEA/saclay - Chercheur, post doc en Biologie moléculaire

    Gif-sur-Yvette 2007 - 2009
    depuis 2009 : Ingénieur de recherche en biologie cutanée et moléculaire
    CNRS (Gif sur Yvette) et LVMH-Dior Recherche (Orléans)
    Projet : L’effet du stress (UV, vieillissement) sur le rôle des protéines MRP (multidrug resistance protein) dans la résistance des cellules de l’épiderme aux traitements anticancéreux

    2007-2009: Ingénieur de recherche en biologie moléculaire et cellulaire (post doc) Commissariat à l’Energie Atomique (CEA) (Saclay) et LVMH-Dior Recherche (Orléans).
    Projet : Expression, de la localisation et du rôle des MRP (multidrug resistance protein) dans la détoxification de l’épiderme et de la peau humaine.

Formations

Réseau

Annuaire des membres :