Menu

Yuliya ALYMOVA

MOSCOU

En résumé

Bonjour,


Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Bordeaux et de l’Université de l’Amitié des Peuples de Russie, je suis actuellement à la recherche d'un emploi à Moscou dans le cadre de la coopération franco-russe.

Impliquée depuis plusieurs années, par mon cursus universitaire, mes stages et emplois successifs, ainsi que par mes expériences personnelles, dans la coopération entre la France et la Russie, un poste au sein de votre entreprise représenterait une opportunité exceptionnelle d'apporter ma contribution au développement des relations économiques entre nos deux pays.


Parfaitement bilingue français-russe, et possédant une bonne maîtrise de l'anglais, je suis familière des mondes de l'entreprise des deux pays ainsi que de leurs secteurs institutionnels, et tout particulièrement des échanges économiques et culturels. De plus, ma formation à l’Institut d’Etudes Politiques de Bordeaux m'a conféré une grande adaptabilité me permettant de faire face à toutes les situations y compris les plus complexes.



Espérant sincèrement avoir l'occasion de mettre mes talents au service de votre entreprise au poste où vous les jugeriez les mieux employés, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire que vous jugeriez utile.




Cordialement,

Yuliya Alymova
Port: : +7 916 196 03 62
E-mail: alymova_yuliya@yahoo.fr

Entreprises

  • SETA Engineering Moscou - Assistante de direction

    maintenant support administratif, traduction de la correspondance et de documents techniques (français, anglais, russe), relance clients, communication, interprétariat, suivi des contrats
  • Centre Culturel Français à Moscou - Professeur de français

    maintenant Professeur de français pour les enfants, adolescents et adultes.
  • CNRS à Paris - Stagiaire

    maintenant Stage au CNRS à Paris au sein de la Direction de la Communication et des Relations Internationales: analyse d'un grand nombre de documents pour ce qui concerne la politique internationale du CNRS par rapport aux pays russophones, suivi des projets de recherche entre la France, l'Ukraine et la Russie.
  • Mairie de Bordeaux - Collaboratrice "Année France-Russie 2010"

    Bordeaux maintenant Préparation de la participation de la ville de Bordeaux à l'Année croisée France-Russie 2010: organisation des manifestations, rédaction des fiches de communication et du communiqué de presse, interprétariat, accueil des délégations.

Formations

Réseau