Je viens d'avoir 60 ans et j'ai derrière moi 41 ans de pratiques, recherches et expérimentations en direction des jeunes en difficulté ou en situation de handicap mental.
J'ai rencontré les plus hautes instances de l'Etat entre 1992 et 2010 dans le domaine de l'analphabétisme et constaté que les intellectuels de renom et les politiques favorables à mes recherches ont toujours été désavoués par une administration aveugle, sourde et surtout complètement incompétente sur des sujets aussi précis.
Heureusement, depuis 1 ans un rectorat propose mon innovation aux ESAT et aux IME de son territoire mais le reste de la France et de la Francophonie ne sont toujours pas informés de son existence
L'éducation Nationale possède un bureau qui produit des statistiques mais elle est incapable de dire par tranches d'âge combien d'enfants ou de jeunes scolarisés dans le secteur du premier degré ne savent pas lire une phrase simple de trois mots en rapport avec leur socle culturel.
Mon nouveau produit "Pictolemmes" est destiné aux enfants de deux ans et demi à quatre ans et aux déficients intellectuels moyens de langue française ou anglaise.
Mes compétences :
Education
Pas de formation renseignée