Menu

Alexandre HAFFNER

BELFORT

En résumé

Mes compétences :
Programmation objet
OpenGL
XNA
Logiciel embarqué
Architecture logicielle
Réalité virtuelle
C#
.NET
DirectX

Entreprises

  • Pixelmatic - Senior Graphics Engineer

    2018 - maintenant
  • Single Shade - Gérant

    2014 - maintenant Single Shade est une société indépendante installée dans l'est de la France, et nous développons du middleware, des outils, et des jeux.

    Single Shade est créditée du label JEI depuis 2014, symbole de notre volonté de proposer les solutions les plus innovantes possibles à nos clients et partenaires.

    Nous travaillons avec nos clients industriels, professionnels de l'urbanisme, architectes, sur des projets à forte valeur ajoutée, principalement dans le domaine de la visualisation 3D réaliste et technique.
  • ALLUCYNE - Chef de projet

    MEROUX 2011 - 2013 Projets de Réalité Virtuelle et Réalité Augmentée.
    Développements de réalité virtuelle par tracking d'image, ou par géolocalisation. Optimisation de maillage 3D. Conception logiciel et développement d'outils pour la réalité augmentée et de serious games.

    Théatre gallo-romain en Réalité Augmentée :
    https://vimeo.com/49897964

    Unity / 3DSMax / C# / C++ / SlimDX (DirectX) / Shaders
  • Tamax Software - Dirigeant

    2011 - 2013
  • LEXIP Be3D (Villeneuve d'Ascq, France) - Ingénieur R&D

    2009 - 2010 Conception et développement de contrôleurs de mouvement de type souris 3D.

    Mise en place de l'architecture logicielle, développement du panneau de configuration, développements des drivers, développement du firmware et des plugins pour les logiciels cibles (3DSMax, Autocad, Maya, SolidWorks, CATIA, ...), validation des design électroniques.

    C# / C++ / Plugins / Driver (UMDF) / Microchip C / Acceleromètres
  • Strange-Agency (Middlesbrough, England) - Développeur

    2006 - 2006 .NET / Web services / Data mining / Web crawling.

Formations

Réseau