Bac +5 : Master II en Informatique & Imagerie Numérique
Suite à un parcours en informatique, voici un descriptif de mes compétences acquises durant ces 4 ans d'expérience professionnelle.
Compétences
Programmation: C,C++,
Framework IHM : Qt
3D: OpenGL, XPlane, FlightGear, Ogre, OpenSceneGraph, Virtools
Base de Données: Oracle, MySql
Méthodes Design : UML IBM Rational Rose
Web : Html, Php, Macromedia Flash
IDE: Visual Studio 2005, 2008, 2010, QtCreator, QtDesigner, Dreamweaver
Documentation de projet : Doxygen, QtAssistant
Animation et Modélisation 3d.
Animation et Modélisation 3D :
3D modeling , unwrap, texturing , bones, skinning, rigging, animation ,intégration dans Virtools, ZBrush.
Modélisation
&Animation 3D : Blender, 3dsMax – Création de formes, personnages, décors, matériaux, normalmap, specmap, alphamap, particules,
textures détails & overlay details, Rigging Forward / Invert Kinematics
Graphisme : Adobe Photoshop, Première, Illustrator, After Effect
Mes compétences :
3D modeling
Virtools
OpenGl
Rigging
C++
Qt
Texturing