Menu

Annick MORELIERAS

MONTLOUIS-SUR-LOIRE

En résumé

Jeune retraitée des industries électrique et gazière, autrement dit EDF, depuis l'ouverture du marché en 2004, je souhaite mettre à profit mes compétences dans une nouvelle activité professionnelle au sein de ma société SAS AMDI 37.

Mon expertise et mes connaissances dans le domaine de l'électricité, du gaz et surtout des différents systèmes de chauffage, sont indispensables pour mon projet de reconversion. Je suis devenue Diagnostiqueur Technique Immobilier après une formation de 3 mois à Nîmes, afin d'obtenir les certifications exigées.

Aujourd'hui je suis prête à me lancer dans ce nouveau challenge en tant que chef d'entreprise.

Mes compétences :
Négociation commerciale
Conseil en organisation

Entreprises

  • AMDI 37 - PRESIDENTE

    2015 - maintenant
  • Edf Im Solutions - CONSEILLER COMMERCIAL SENIOR

    Paris 2012 - 2015 J' ai fini ma carrière à EDF en tant que conseiller commercial senior à TOURS. J'ai formé les nouveaux embauchés de ce service à une bonne organisation et au suivi de leur portefeuille clients dans le respect des délais pour lesquels EDFPRO s'engage. Mes années d'expériences dans la branche commerce et la bonne connaissance des tarifs et des besoins des clients professionnels m'a permis d'amener rapidement les équipes à un bon niveau de compétence .

Formations

  • ASE FORMATION (Nîmes)

    Nîmes 2015 - 2015

Réseau