Menu

Anthony COMBREXELLE

NANGIS

En résumé

Mes compétences :
Graphisme

Entreprises

  • Dgesco/DIV (Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche) - Graphiste (Créa + Maquette + Webdesign)

    2015 - maintenant Traduction de besoins éditoriaux ; direction artistique (charte, guidelines) ; conception et réalisation Print, Vidéo, Digitale (Web + supports interactifs); exécution ; suivi et contrôle de la production ; participations au comité de rédaction éduscol/DIV.
  • Bigger Than Fiction - Graphiste digital

    2014 - 2014 Webdesign (charte, wireframes, design responsive) et conception-redaction de jeux Twitter et Facebook pour Syfy France.
  • Imprimerie Lefèvre - Graphiste

    2014 - 2014 Créa, maquette et gestion numérique de dépliants, flyers, livrets, affiches.
  • Directeur Artistique - Directeur Artistique

    Albert 2012 - 2015 DA print (créa / maquette / exé) et digital (design UX/UI / wireframes).
  • Monster Chic - Illustrateur

    2012 - 2016 Illustrateur (peinture et digital)
  • Agence Rue de la Paix Communication - Directeur artistique / art director

    2012 - 2013 Leaflets, affiches, flyers, présentoirs, packagings, vitrophanies, décorations événementielles, signalétiques, shootings, bannières « Facebook » et story boarder de Spots TV pour Guinot-Mary Cohr et l'Ecole d'Esthétique Guinot - Mary Cohr.
  • Comixity - Chroniqueur web et podcast

    2011 - 2012 Critique de comcis web et podcasts audio.
  • XII Singes éditions - Auteur / Illustrateur de jeux de rôle

    2011 - 2012 Auteur, graphiste (DA, maquette, packaging, boites et cartes) et illustrateur du jeu Adventure Party : Les Terres Perdues et de deux scénarios (6 cauchemars contemporains et 6 trésors légendaires).
  • Ankama - Scénariste BD

    2010 - 2011 Scénariste de la BD [...]* *Silences.
  • Casus Belli (v.3 et v.4) - Rédacteur / Pigiste / Scénariste

    2010 - 2013 Auteur de scénarios, de critiques de jeux et d'aides de jeu pour le magazine de jeux de rôle Casus-Belli.
  • John Doe Editions - Auteur, graphiste Illustrateur de jeux de rôle

    2007 - maintenant Auteur, graphiste (charte graphique, gabarits, shootings) et illustrateur des jeux Americana: l'intégrale du syndrome de Babylone, le rêve américain, Patient 13, Notre Tombeau, Warsaw.
  • 7ème Cercle - Auteur / Scénariste

    2005 - 2006 Auteur de scénarios et d'aides de jeux sur la gamme de jeu Vermine.
  • Atelier Helzevir - Graphiste

    2005 - 2010 Réalisation de dépliants, brochures, catalogues, affiches, PLV, kakémonos, totems, agendas, packaging, vitrophanies pour Orange, France Telecom, Cacharel, Dior, L'Oréal, HR, Schweppes, Treca France, Treca de Paris, Atec/ITS France, Héliades et Gutenberg Online/Networks.

    Responsable "Trafic" au sein du studio Exé pour Orange (ponctuellement entre 2006 et 2009)
  • Mister Frankenstein - Auteur Scénariste

    2005 - maintenant Écriture et édition de jeux de rôle (Rushmore, Outer Space, Americana chez John Doe Editions, Les Terres Perdues chez XII Singes Editions, Notre Tombeau, Patient 13), scénarios (Casus Belli, Di6dent, Vermine, Ryuutama), piges (Casus Belli), roman (Presque Minuit, Pleine Lune chez Trash Editions), nouvelles (Malpertuis, Rivière Blanche) et BD (Silences chez Ankama).
    Infos : www.misterfrankenstein.com
    Ventes directes : bit.ly/misterfr
  • Editions Fleurus / L'Oeil du Sphinx / Eclipse Editions - Graphiste (Freelance/Interimaire)

    2003 - 2005 Créa et mise en page, conception de brochures, dépliants, livres, packagings, boites de jeux et jeux de cartes.
  • Deluxe Design Graphique - Graphiste (Stagiaire)

    2001 - 2002 Créa et réalisation de packaging de CD, d’affiches pour EMI, Naïve, Universal, Erik Truffaz, Martin Solveig, Tom Zé, Clotaire K, Minino Garay, Stringfellows, Aigle et La Géode.
  • La Vie Financière / Deep / CPP Marketing Services / Silium - Stagiaire

    2000 - 2001 Graphisme (créa + exé), maquette, design packaging, brochures, imprimerie.

Formations

Réseau

Annuaire des membres :