Menu

Antoine INGOLD

FONTAINEBLEAU

En résumé

Fondateur et gérant du Groupe Vocation Service Public qui édite et anime le magazine Vocation Service Public et ses déclinaisons thématiques (Vocation Enseignant, Vocation Prévention-Sécurité-Défense, Vocation Santé-Social-Paramédical), ainsi que les sites www.vocationservicepublic.fr, www.vocationenseignant.fr. Le dispositif web du Groupe connaît une forte progression et enregistre plus de 300 000 visiteurs uniques chaque mois (moyenne mensuelle).

Engagements associatifs :
- Président d'une Commission d'Attribution de Prêts d'honneur et de Parrainage, dans le réseau Initiative Sud Seine et Marne (réseau d'aide à la création d'entreprises).
- Coordinateur Parrainage des cinq Commissions de la plate-forme Initiative Melun Val de Seine et Sud Seine et Marne (dispositif d'accompagnement des créateurs d'entreprises).
- Membre du Bureau et du Conseil d'Administration de cette association qui compte 4 salariés permanents.

Parcours :
Fondateur des entreprises de presse La TP Editions en 1990 puis des Editions d'Alleray en 1995. Créateur et directeur des publications et sites web : La Tribune de la Presse (1990), Initiatives Magazine (1995), boursedesinitiatives.com (1997), Devenir Fonctionnaire (1998), devenirfonctionnaire.com (2000), Concours Publics (2002), Héritages magazine (2007).

Spécialités :
Conception et création de projets éditoriaux sur supports print et digital. Partenariats, création d'entreprise, gestion, développement commercial, mobilisation de talents autour de projets novateurs.

Mes compétences :
Web
Presse
Création d'entreprise

Entreprises

  • Groupe Vocation Service Public - Gérant - Editeur

    2008 - maintenant Initiateur et fondateur du Groupe Vocation Service Public. Editeur de supports magazines et web. Développement éditorial et commercial, partenariats, opérations spéciales.

Formations

Réseau