Menu

Armelle LUCATELLI

Paris

En résumé

J'ai intégré le Laboratoire TEVA PHARMA le 13 février 2012, en qualité d'Attachée Scientifique en Neurologie.
J'ai en charge la présentation de deux produits (dans la Sclérose en Plaques et la Maladie de Parkinson) sur le 07, 26, 38, 42, 43.
Une trés belle expérience... Beaucoup d'autonomie, de travail et d'échanges !

Entreprises

  • PFIZER - Déléguée Hospitalier Spécialiste

    Paris 2006 - maintenant J'ai intégré le Laboratoire PFIZER en septembre 2006. D'abord Déléguée Médicale sur le 38, j'ai présenté des produits de Cardiologie.
    Aprés dix-huit mois et un premier Plan Social, il m'a été proposé un poste en Uro-Pneumologie sur le 38,73,74.
    Aprés un deuxième Plan Social de plus grande envergure en novembre 09, mon poste fût supprimé (manque d'ancienneté). J'ai néanmoins eu la possibilité de postuler sur un poste en mission de Déléguée Hospitalier Spécialiste Ophtalmologie sur le 05,38,73,74. Mission qui s'est terminée le 30 juin 2011. Je suis donc actuellement en congé de reclassement et ce jusqu'en novembre 2012.

    Mon expérience chez PFIZER, bien que d'issue négative, m'a permis de developper de grandes capacités d'adaptation et d'analyse : 3 postes en 5 ans avec des produits, des secteurs, des cibles différentes pour chacuns d'eux ainsi qu'une obligation de résultats à chaque fois ! Il faut être réactive, tenace et dotée d'un grand sens relationnel pour atteindre les objectifs qui nous sont fixés.
    Il n'en reste pas moins que ces diverses expériences au sein d'un même laboratoire sont une chance. J'ai en effet pu rapidement (en 3 ans de déléguée médicale ville) me faire une réelle expérience du métier d'hospitalier en terme de partenariat, de staffs, de relation avec les KOLs... Ce qui me permet aujourd'hui de postuler sur des postes de Déléguée Hospitalier et/ou Spécialiste, fonction qui correspond davantage à mes désirs que le métier de Déléguée Médicale Ville.
  • Lycée Ed.Vaillant - Enseignante informatique

    2002 - 2005 Préparation des élèves au passage du B2I, Brevet Internet et Informatique.
    Ce poste m'a permis de mettre un pied dans le secteur public à une période où je me destinais au professorat des écoles.
    En terme de compétences, j'ai pu parfaire mon niveau en informatique et surtout apprendre et mettre en pratique différentes techniques pedagogiques d'enseignement. Comment transmettre un savoir ou une information en fonction du public qui doit la recevoir ? L'interêt de l'écoute active, l'importance du non-verbal, de l'empathie pour mieux cerner ses interlocuteurs. Et ainsi ameliorer la transmission et donc la réception du message. Ces compétences me servent beaucoup en visite médicale puisqu'elles sont necessaires quelque soit l'information et le public.
  • Caisse d'Epargne des Alpes - Agent commercial et administratif

    1996 - 2001 En parallèle de mes études, je cumule 2ans de CDD à la CERA entre 1996 et 2001.
    J'ai occupé differents postes administratifs et commerciaux. Ces expériences m'ont demandé adaptation, réctivité et performance puisqu'il fallait obtenir ou maintenir des résultats sur de courtes missions de 3 mois. Ils m'ont également permis d'appréhender la négociation commerciale, la relation client, la prospection...

Formations

Réseau

Annuaire des membres :