KREMLIN BICÊTRE
Je suis un ingénieur informatique de l'école EPITECH.
Dans l'optique d'accroître mes connaissances dans le domaine du jeu vidéo, lequel me passionne, mes études se sont principalement faites autour du laboratoire de jeu vidéo de l'école EPITECH appelé le GameDevLab (Game Development Laboratory).
Toujours dans cette même optique, j'ai réalisé une année d'étude en Corée du Sud (année 2012), dans l'école de Keimyung (Daegu), dont la section informatique tourne principalement autour du jeu vidéo.
Compétences techniques
Maîtrise du C/C++ et C# (connaissances basiques en Objective-C)
Compétences de développement sur plusieurs plateformes (Windows : Visual Studio, Unix : Emacs, utilisation de CMake)
Logiciels de subversions utilisés : SVN, GIT, Mercurial
Compétences liées aux jeux vidéo
Moteur de jeu : Unity, Unreal Engine 4, Havok Vision Engine, PSM Dev Kit (PS Vita), Processing
Librairies : OpenGL, QT, SFML, XNA, NAudio
Modélisation 3D : 3DS Max (réalisation simpliste de modeling/uv/texturing/rigging/animation) et Blender (connaissances basiques)
Utilitaire graphique : GIMP
Connaissances basiques en shader : Nvidia CG & HLSL
Autres compétences basiques
ASM (x86)
OCaml & Visual Basic (débutant)
Connaissances très basiques en HTML, PHP, MySQL, Javascript
UML (PowerAMC)
Langages
Français maternel, anglais (intermédiaire), coréen (très basique)
Mes compétences :
XNA
C
C#
C++
Unity3D