Menu

Audrey GENOUX

Boves

En résumé

Généraliste des Ressources Humaines, j'ai occupé différentes fonctions RH (administratif et paie) au sein de plusieurs entreprises aux activités très diverses (grande distribution, métallurgie, coopérative agricole).

Je suis à la recherche d'un poste aux alentours d'Amiens.

Mes compétences :
Ressources humaines
Recrutement
Paie

Entreprises

  • NORIAP - Assistante paie

    Boves 2015 - 2015 Coopérative agricole.

    Réalisation de la paie pour 6 dès 12 structures du groupe (450 bulletins mensuels en moyenne) déclarations mensuelles (dont DSN) et trimestrielles.
  • NORIAP - Assistante RH

    Boves 2013 - 2014 Coopérative agricole.

    Administration des Ressources Humaines, contrats de travail, maladies, AT, mutuelles, gestion des IRP
  • Dr RAJA - Conjointe collaboratrice

    2010 - 2013 Comptabilité quotidienne, gestion des relations avec les organismes afférents à sa profession (URSSAF, CPAM, mutuelles...). Rôle de conseil RH pour la gestion du personnel accueil (9 salariées) du cabinet SOS MÉDECINS Amiens.
  • ADLER SAS - RESPONSABLE ADMINISTRATION DU PERSONNEL

    Genève 2009 - 2010 Gestion des ressources humaines d'environ 120 salariés: en plus de l'administratif courant, mise en place d'un bilan social, création des profils de postes, mise en place des entretiens annuels.

    Adler, société appartenant à la division Keyria, elle-même faisant partie du groupe Legris, produit et installe des équipement destinés à la production de materiaux de construction béton.
  • HYPERMARCHE GEANT CASINO - RESPONSABLE DU PERSONNEL

    2006 - 2008 Je m'occupais de la gestion administrative d'environ 300 salariés: recrutement, rédaction des contrats de travail, saisie des éléments de paye, garantes des procédures de sanctions et de licenciements, suivi des visites médicales, attestations de salaires...
    J'avais également un rôle de support pour les managers: droit du travail, conseil.

    Ce fut une expérience réellement enrichissante. La grande distribution a ses défauts, c'est certain, mais c'est un métier passionnant.

Formations

Réseau